Employé administratif / Employée administrative (H/F) 44 - MONTOIR DE BRETAGNE
Offre n° 8475181
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
44 - MONTOIR DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES EXPORT (H/F) Nous recherchons pour un de nos clients un assistant administratif, administration des Ventes Export (H/F) pour aller sur Montoir de Bretagne Rattaché au Responsable ADV Export, vous assisterez la direction des ventes, établirez la documentation nécessaire aux expéditions des marchandises à l'export, suivrez la facturation client et les autres documents administratifs divers Vous serez amener à réaliser : · Les lettres de crédit ou acompte · L'établissement des contrats vente et achat · La transmission des informations aux chantiers · La vérification des photos de chargement · L'établissement des A7, Factures proforma, packing list, no wood certificate · L'envoi des docs pour la douane aux différents commissionnaires en douane/ transitaires · Pour les expéditions de Belgique, saisie du document douanier dans le système EBALIE · La saisie des instructions BL sur l'intranet des compagnies maritimes · L'envoi des photos et documents au client · La vérification des BL draft et validation sur l'intranet des compagnies maritimes ou directement au transitaire · Le suivi des paiements des acomptes et des balances et les relances des clients · Le suivi des claims · La facturation et le contrôle des marges Ces missions devront être réalisées dans le respect des règles de transfert à l'export des déchets ferreux et non ferreux, des consignes d'hygiène, de sécurité et de conditions de travail, et enfin dans le respect de la réglementation et des procédures de gestion en vigueur dans le groupe. Rémunération : 2100€ à 2200€ bruts mensuels sur 13 mois Horaires : amplitude 9h à 17h30 PROFIL : Rigoureux(se), vous faites preuve d'adaptabilité, bénéficiez d'une expérience en export, et connaissez les mécanismes et la rédaction des lettres de crédit. Vous savez tenir les délais, travailler en équipe et avez le goût du relationnel client. La maîtrise de l'Anglais oral et écrit est indispensable, de même que la maîtrise d'Excel et Word Prêt à vous investir sur du long terme ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,50 Euros à 13,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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