- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8475203
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8475203
Chargé de conformité banques et assurances F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 8475203
Chargé de conformité banques et assurances F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Notre Direction de la Conformité recrute un Chargé de conformité dédié à nos activités du secteur banques et assurances, qui interviendra notamment sur les missions suivantes : * La mise à jour des cartographies de risques conformité ; * La définition des plans de contrôle pour l'ensemble des sites concernés en France ; * La réalisation directe des contrôles sur site dans le respect des plans de contrôle ; * L'identification et la documentation des alertes ; * L'accompagnement des sites dans les actions correctives le cas échéant ; * L'animation des comités de risques clients ; * L'accompagnement en mode conseil des managers opérationnels d'activités dans le déploiement et le suivi de leur dispositif conformité. Profil recherché: De formation Bac +4/5 avec une orientation banque, commerce, gestion ou assurance, vous bénéficiez d'une première expérience en contrôle des risques bancaires ou assurantiels. Vous êtes attiré par les métiers de la relation client et faites valoir une réelle appétence pour les volets réglementaires et juridiques de la conformité réglementaire. Vous êtes doté d'un sens aigu de l'organisation et de l'initiative. Vous êtes reconnu à la fois pour vos qualités d'écoute et votre force de conviction. Enfin, vous êtes à l'aise dans la rédaction de procédures et de comptes rendus. Dans l'idéal, vous maîtrisez la langue anglaise à l'écrit. Vous êtes disponible pour des déplacements réguliers sur nos sites en France (3 fois par mois environ). Veuillez noter que le générique est rédigé au masculin afin d'alléger le texte. Nous encourageons la diversité et invitons toutes personnes possédant les compétences mentionnées dans cette offre de poste à soumettre leur candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
Yzee Services
Implantés au cœur de la région Hauts-de-France depuis 1996, nous sommes une entreprise spécialiste de la relation client. En tant que leader régional de ces métiers, nous nous sommes donné une mission : créer et développer des relations clients qualitatives et humaines en couvrant tous les besoins que cela comprend. Ainsi, nous accompagnons nos clients grands comptes à chaque moment clé de la relation avec leurs consommateurs, en combinant nos expertises en Centres de Contacts, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paiements (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : Placé.e sous l'autorité hiérarchique du responsable du service Achat et Marchés, le.la gestionnaire des marchés publics coordonne et/ou réalise de manière polyvalente et autonome, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Notre client, investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Agit en appui des politiques publiques conduites par l'État et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Meudon
Rattaché(e) au département Gestion, le ou la gestionnaire Back-Office est en charge d'assurer le traitement des opérations inhérentes aux dossiers clients. Vous intégrez une équipe de 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE H/F
CRIT INTERIM - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge de la gestion des financements structurés, de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)