Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F) 49 - CHOLET
Offre n° 8475333
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, un cabinet d'expertise comptable basé à Cholet, un(e) Gestionnaire de Paie en CDI. Ce poste offre une réelle opportunité pour un(e) professionnel(le) souhaitant intégrer une structure à taille humaine, dynamique et en forte croissance. En tant que Gestionnaire de Paie, vous serez responsable de la gestion complète de la paie pour un portefeuille clients diversifié. Vous interviendrez au sein d'une équipe à la fois bienveillante et experte, et participerez à l'amélioration des processus internes. Vos missions principales seront les suivantes : - Préparation et gestion des bulletins de paie dans le respect des obligations légales et des conventions collectives. - Suivi des déclarations sociales (DSN, cotisations sociales, etc.). - Veille réglementaire afin d'assurer la conformité des paies et des déclarations. - Gestion des arrêts maladie, congés, primes, ainsi que des avenants contractuels. - Relation directe avec les clients pour répondre à leurs questions et demandes spécifiques en matière de paie. - Participation à la gestion de la paie mensuelle de l'ensemble des collaborateurs du cabinet. Cette mission vous permettra de renforcer vos compétences techniques et de développer une relation de proximité avec les clients. Ce poste est proposé avec un salaire brut annuel compris entre 28 000 et 35 000 euros, selon le profil et l'expérience. Profil recherché: Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome et ayant une forte capacité d'adaptation pour rejoindre notre équipe en tant que Gestionnaire de Paie. Le profil idéal possède les compétences et qualités suivantes : - Formation en gestion de la paie ou comptabilité (Bac +2 à Bac +3 minimum). - Expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire, idéalement en cabinet d'expertise comptable. - Maîtrise des outils de gestion de la paie (logiciels de paie, Excel). - Connaissance approfondie des obligations sociales et fiscales, ainsi que des conventions collectives. - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. - Très bonne communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, avec les clients et en interne. - Discrétion et respect de la confidentialité des informations traitées. Vous êtes une personne réactive, méthodique et capable de travailler en équipe. Votre autonomie et votre sens du service feront de vous un(e) collaborateur(trice) apprécié(e) par vos clients et collègues. Vous serez également force de proposition dans l'optimisation des processus internes. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 85 - Pouzauges
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la carrosserie industrielle et basé sur le secteur de POUZAUGES (85700), en mission intérim de 6 mois un Technicien Paie et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 85 - Herbiers
L'agence ADECCO des Herbiers recherche pour son client basé sur les HERBIERS un assistant administratif et comptable H/F Missions : - Réaliser les factures - Assurer l'accueil physique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion PME H/F
ADATRIS PLANTES BIO - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Description du poste : En lien direct avec les deux dirigeants de la PME, vous aurez un rôle clé tant sur le plan comptable qu'administratif. Voici vos principales missions : Comptabilité : Prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseur (H/F)
CRIT - 85 - Epesses
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un.e comptable aux Epesses (85590). Le.la candidat.e retenu.e devra...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
espace enfants meli melo - 79 - NUEIL LES AUBIERS
L'association Familles Rurales de Nueil les Aubiers, gestionnaire de structures d'accueil de la petite enfance et de l'enfance, recherche un comptable pour la gestion financière de ses activités...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
START PEOPLE - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Paie et Administration du personnel (H/F) en CDI pour intégrer l'équipe RH d'une société agro-alimentaire Rattaché(e) au Responsable Ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et logistique (H/F)
CHIC & STYLE - 85 - LES HERBIERS
NOTRE ENTREPRISE : Chic & Style est un atelier de confection luxe, mais c'est avant tout une équipe d'experts, tous unis par la passion du beau produit « Made in France ». Vous aimez relever des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 85 - LES HERBIERS
MANPOWER LES HERBIERS recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant comptable en contrat CDD L'entreprise étant en cours de migration vers un nouvel ERP, le poste évoluera rapidement avec de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE CONFIRME F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 85 - Treize-Vents
Notre agence Adéquat des Herbiers recrute pour son client spécialisé dans le domaine du bâtiment, à Treize Vents, son nouveau talent : COMPTABLE CONFIRME (F/H). Rattaché(e) à la Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs F/H
SYNERGIE - 85 - Herbiers
SYNERGIE, LEADER DANS LA GESTION GLOBALE DES RESSOURCES HUMAINES, RECRUTE POUR L'UN DE SES CLIENTS : Comptable fournisseurs F/HMissions : 1/ Gestion de la comptabilité fournisseurs : - Organise et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)