- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8475752
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8475752
Customer Success Team Leader F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 8475752
Customer Success Team Leader F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions en tant que Customer Success Team Leader H/F ! En tant que Customer Success Team Leader, vous jouerez un rôle stratégique. Vous serez responsable de la direction et de l'optimisation de notre équipe de Customer Success, en veillant à ce que nos clients bénéficient d'un support de qualité, d'une adoption réussie de nos solutions et d'une expérience client exceptionnelle Missions principales : * Superviser une équipe de CSMs et de Customer Care * Assurer le développement professionnel des membres de l'équipe via des formations, des séances de coaching, et des évaluations régulières. * Élaborer et implémenter une stratégie de Customer Success alignée avec les objectifs globaux de l'entreprise, incluant l'acquisition, la rétention, et l'expansion des comptes clients. * Piloter la mise en œuvre de la stratégie en étroite collaboration avec les autres départements (Ventes, Marketing, Produit). * Travailler avec les clients stratégiques pour comprendre leurs besoins à long terme et s'assurer que les produits et services offerts répondent à ces besoins. * Mettre en place des processus internes, concevoir et piloter des enquêtes de satisfaction client, analyser les résultats et mettre en place des actions correctives si nécessaire. * Établir des KPI pour évaluer la performance du service et l'efficacité des processus en place, puis communiquer ces résultats au directeur du département pour discuter de ces enjeux. * Atteindre les objectifs collectifs et individuels définis en collaboration avec le directeur du département. * Participer activement aux réunions inter-départements pour s'assurer que la voix du client est entendue et que les actions prises par les autres équipes sont en phase avec les attentes des clients. * Travailler avec les équipes opérationnelles pour améliorer les processus internes qui impactent l'expérience client, notamment en ce qui concerne la qualité des données, la rapidité des réponses, et la personnalisation des services. Profil recherché: Votre profil : * Au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire dans le secteur SaaS. * Compétences avérées en gestion d'équipe et en leadership. * Capacité à analyser des données et à tirer des conclusions pour améliorer l'expérience client. * Excellentes compétences en communication écrite et orale en Français et en Anglais. * Être doté d'un sens aigu du service client, d'un esprit d'analyse et de rigueur, tout en étant proactif et force de proposition. Ce que nous offrons ? Votre package salarial se compose de : * Rémunération de base attractive * Un bonus annuel sur l'atteinte des objectifs individuels et collectifs. En tant que Cadre, vous bénéficiez de 5 semaines de congés payés par an ainsi que des RTT. Vous profitez également d'un jour de télétravail par semaine. Equadis participe également à votre mutuelle ainsi qu'au frais de transport en commun. Le poste est basé à Lyon (Confluence) - France et est à pourvoir pour une Durée Indéterminée (CDI).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 52 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Equadis
Equadis, qui sommes-nous ? Expert international et multi-marchés de solutions de Data Management au service des Industriels et des Distributeurs physiques et e-commerce. PME dynamique et résolument orientée client, Equadis compte aujourd'hui plus de 70 collaborateurs dont la moitié est consacrée à la R&D. Déjà implantée dans plus de 6 pays (Suisse, Liban, Slovaquie, France, Italie, Portugal), Equadis poursuit sa croissance exponentielle et a la volonté de s'étendre dans diffé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
EPITECH 21 - 69 - LYON 03
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F. Rôle & Mission Suite à la mise en place de nouvelles activités en 2024, notre client renforce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons un(e) chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRESCENDO - 69 - DECINES CHARPIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un.e Chargé de Clientèle H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne- maintenance curative (H/F)
Aquila RH - 69 - Craponne
L'agence aquila RH Lyon ouest, spécialisée dans les métiers du tertiaire, de l'automobile, des espaces verts et de l'industrie, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Formateurs en Logiciels CRM (H/F)
OPCADIA - 69 - LYON 03
Optedif Formation est à la recherche de formateurs en Logiciels CRM pour rejoindre son équipe. Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans la délivrance de formations courtes de 2 à 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Service Clients (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de planning
Aquila RH - 69 - Limonest
Notre client, une filiale à taille humaine qui assure la maintenance de parcs de chaudières murales gaz et cumulus est la recherche de son nouvel assistant technique H/F dans l'ouest lyonnais. Sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clientele (H/F)
69 - LYON 06
Intitulé de poste : Conseiller relation client h/f Contrat : 4 mois intérim puis possibilité de CDD/CDI Démarrage 02/12/2024 Durée effective : 35h / semaine Horaires : variables _ plage horaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Team Manager - Centre de Relation Client F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Le Team Manager (h/f) interviendra sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Encadrement et accompagnement d'une équipe de gestionnaires et/ou technicien de décision technique ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)