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Cadre administratif de DMU F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 8475885
Cadre administratif de DMU F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Positionné en tant qu'adjoint au directeur référent, le cadre administratif de DMU contribue à la mise en oeuvre des projets du DMU, à la préparation du contrat de DMU et au suivi de son exécution, à l'élaboration des prévisions d'activité et de la conférence stratégique. Il accompagne les services cliniques dans leur gestion administrative. Le poste est basé à la Pitié-Salpêtrière, mais des déplacements très réguliers sont à prévoir sur l'ensemble des établissements du Groupe Hospitalier. Assurer le contrôle de gestion sur l'ensemble du champ d'activité du DMU : activité externe, recettes, dépenses, suivi du TPER, examens externes, suivi des consommables et des biosimilaires, situation des lits, utilisation des ressources. Analyse des données médico-économiques Instruction et gestion des nouveaux projets du DMU (méthodologie du projet, Business plan, ROI) en collaboration avec le directeur référent, le CG et les directions fonctionnelles. Suivi de la qualité et de l'exhaustivité du codage de l'activité d'hospitalisation et des activités externes du DMU Il facilite l'appropriation des enjeux médico - économiques par le personnel du DMU Il coordonne la gestion des achats délégués aux services du DMU Contribuer au pilotage du DMU : Préparation, avec l'exécutif du DMU, des conférences stratégiques, des réunions 360 et des réunions du bureau du DMU Encadrement des assistantes médico-administratives (46 secrétaires médicales et 3 assistants codeurs, encadrés par une coordinatrice) Profil recherché: Si titulaire de la fonction publique : niveau attaché préféré Si contractuel (CDI/CDD) : expérience de contrôleur de gestion, de gestionnaire de projet, etc. Connaissances générales : si possible, connaissances générales des aspects règlementaires de la Fonction Publique Hospitalière, connaissances économiques et financières. Appétence pour les outils de gestion informatiques ou capacité à les apprendre (GILDA, AGENDA, SIRIUS, SAP, OPALE, ORBIS et ses modules, etc.), maîtrise obligatoire de la bureautique sous Windows (Excel, PowerPoint et Word). Compétences : maitrise des éléments relatifs à la conduite de projet ; rigueur ; disponibilité ; réactivité ; sens de la négociation ; sens des responsabilités, capacités relationnelles ; créativité ; autonomie ; esprit collaboratif. Conduite de réunion et prise de parole en public, accompagnement au changement Savoir-faire : Aptitude au dialogue et à la négociation; conduite de réunion et prise de parole publique; accompagnement au changement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
APHP SORBONNE - PITIE
Situé à Paris (13ème arrondissement), l'hôpital de la Pitié-Salpétrière est le premier groupe hospitalier français, regroupant 82 services répartis dans 90 bâtiments. C'est l'hôpital de référence notamment sur les spécialités suivantes : affections du système nerveux, pathologies cardio-vasculaires et métaboliques, pathologies infectieuses et immunitaires complexes, cancérologie et oncologie, greffe d'organe et de moelle osseuse, chirurgie, ou encore périnatalité.
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