Technicien support (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 8476175
Technicien support (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Description de l'entrepriseInetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du groupe visent chaque jour l'impact digital : des solutions qui contribuent à la performance, à l'innovation et au bien commun.Présent dans 19 pays au plus près des territoires, et avec ses grands partenaires éditeurs de logiciels, Inetum répond aux enjeux de la transformation digitale avec proximité et flexibilité.Porté par son ambition de croissance et d'industrialisation, Inetum a généré en 2023 un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'€.Pour répondre à un marché en croissance continue depuis plus de 30ans, Inetum a fait le choix délibéré de se recentrer sur 4 métiers afin de gagner en puissance et proposer des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients : le conseil (Inetum Consulting), la gestion des infrastructures et applications à façon (Inetum Technologies), l'implémentation de progiciels (Inetum Solutions) et sa propre activité d'éditeur de logiciels (Inetum Software). Inetum a conclu des partenariats stratégiques avec 4 grands éditeurs mondiaux - Salesforce, ServiceNow, Microsoft et SAP et poursuit une stratégie d'acquisitions dédiée afin d'entrer dans le top 5 européen sur ces technologies et proposer la meilleure expertise à ses clients.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Description du posteBesoin de technicien support N1 en alternance :- Traitement des tickets d'incidents et de demandes de service - Traitement des appels sur le standard de l'équipe et prise en main à distance sur les postes utilisateur- Gestion de parc du client, reporting quotidien à effectuer & météo du service à tenir- Prise en charge de la boîte mail du service, où peuvent apparaître des sollicitations métier et utilisateurs QualificationsBonne aisance à l'oral Niveau de formation : Bac / Bac +2Informations supplémentairesVos avantages :���� 25 jours de congés payés ���� Tickets restaurant : D'une valeur de 9€ (Prise en charge à 60% par Inetum)������������ Suivi de carrière individualisé : avec votre manager, leader technique ou chef de projet en proximité tout au long de l'année en plus des entretiens annuels et professionnels.�������� Parcours d'intégration unique et personnalisé : Accompagnement, référent, rencontre avec les équipes pour vous familiariser avec les valeurs du groupe. Les petits + Inetum :���� Une prise en charge à 70% des frais de transport en commun dans le cadre de vos déplacements professionnels���� Politique de formation avantageuse : Formations et Certifications techniques, fonctionnelles, méthodologie et gestion de projet, développement personnel.)���� Des animations d'agence régulière avec les équipes Inetum : Soirées jeux, Afterworks, activité teambuilding . Notre processus de recrutement :���� Un entretien avec un.e chargé.e de recrutement���� Un entretien avec le directeur de projet���� Un retour rapide à la suite de nos échanges���� Démarrage de la tâche le plus tôt possible
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Inetum recherche actuellement des profils : Inetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et sp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de chantier (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 35 - COMBOURG
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de support outils ditigaux F/H (H/F)
Interaction Recrutement Interne - 35 - RENNES
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support H/F
Groupe Tanguy Matériaux - 35 - RENNES
Envie de rejoindre une entreprise familiale où l'humain, la convivialité et la proximité sont au cœur des relations ? Le Groupe Tanguy Matériaux recherche un(e) Technicien Support Informatique...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de contrôle IPC-A-610 H/F
Sonovision - 35 - Étrelles
RESPONSABILITÉS : 🎯 Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre Technicien de contrôle IPC-A-610 sur le site de notre client. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client itinérant - Rennes (H/F)
SEIPRA Score - 35 - RENNES
Il est chargé d'assurer l'installation, le dépannage et la mise en service des systèmes d'information voyageurs embarqués et/ou stationnaires, système de vidéoprotection et de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
35 - RENNES
Vos missions ? Intégré à nos équipes sur notre Factory ou chez nos clients vous interviendrez sur un projet orienté service Desk et proximité. En tant que Technicien Support (H/F), vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes-
Experis France - 35 - RENNES
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - Rennes Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support F/H (H/F)
35 - RENNES
DCS recrute un Technicien Support F/H pour intervenir sur le site de notre partenaire, à Rennes.Au quotidien, voici les missions qui vous seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné -
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné - - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)