- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Isère
- Détail de l'offre 8476479
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Isère
- Détail de l'offre 8476479
Technicien Service Desk F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 38 - ST MARTIN LE VINOUX
Offre n° 8476479
Technicien Service Desk F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
38 - ST MARTIN LE VINOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation digitale. Dédié à trois grandes activités, l'accompagnement aux utilisateurs (workplace), l'ingénierie de production et l'innovation, le Centre de services compte plus de 900 collaborateurs répartis sur 3 sites en France, Grenoble, Tours et Lille, et 2 sites à l'international. Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. Vous êtes sollicité pour répondre à des demandes et des incidents de niveau 0 et 1 : traitement, résolution et transfert vers le support adéquat si besoin. Pour cela, vous êtes accompagné par des coordinateurs d'équipes. Vos responsabilités : * Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émises par les canaux prévus (téléphone, mail) * Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet * Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs * Résoudre les incidents et traiter les demandes dans votre domaine de compétences * Escalader au support adéquat en cas de non-résolution * Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction * Suivre les dossiers ouverts : mettre à jour les demandes d'incidents, accompagner les utilisateurs, relancer auprès du niveau supérieur * Assurer le reporting exhaustif de vos activés dans l'outil mis à disposition L'environnement technique : Microsoft Poste de travail, Linux, Apple, outils de ticketing, TLS. Ce que nous vous proposons : Contrat : En CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités Localisation : Au sein du centre de services de Grenoble. Télétravail possible au bout de quelques mois. Package rémunération & avantages : * Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences * Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE , RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation * Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 euro brut... * Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn * La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Profil recherché: * Qualification : un diplôme ou une formation en informatique est souhaitée (bac à bac +2) * Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine informatique (support utilisateurs à distance, maintenance, dépannage, assistance?) * Technical skills : Connaissance des logiciels, outils de gestion, des méthodes et procédures, Gestion de la satisfaction utilisateurs, des problèmes et de la résolution d'incidents, Support utilisateurs, Technique de détection des dysfonctionnements, Connaissance des contraintes de sécurité. * Soft skills : Vous bénéficiez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Rigoureux, vous bénéficiez d'un bon sens du service ainsi que d'un bon esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 21 - 23 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
ECONOCOM
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi êtr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien-ne de réseau informatique (H/F)
EUROPEAN SYNCHROTRON RADIATION FACILITY - 38 - GRENOBLE
Réf : 24-22-P-TID-ITS Les missions : Le groupe IT Services joue un rôle central dans les missions scientifiques du Synchrotron Européen, en fournissant l'ensemble des ressources et des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - CORENC
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, 10 Techniciens Déploiement (H/F). Au sein d'une équipe, vous déployez pour le client des écrans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un(e) Technicien Helpdesk à Saint-Martin le Vinoux. En tant que Technicien Helpdesk, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk Linguiste : FRANCAIS / ANGLAIS /ITALIEN (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Vous êtes en charge des missions suivantes : - identifier et diagnostiquer des incidents techniques ou applicatifs métiers ; - assurer les suivis des demandes (outil de ticketing). - Réaliser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SI - Support - H/F (H/F)
CORYS - 38 - Grenoble
Dans une équipe de 11 personnes, vous serez en renfort du service SI interne à l'entreprise. Vous serez chargé d'être en support au niveau des demandes d'interventions utilisateurs et sur différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN DE SUPPORT APPLICATIF - CDI (H/F)
PLURALIS - 38 - VOIRON
Managé-e par le Responsable du service informatique, votre mission consiste à être l'interlocuteur-rice référent-e des utilisateurs internes concernant les logiciels métiers et à accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Systeme et Reseau H/F
Airria - 38 - GRENOBLE
POSTE : Technicien Systeme et Reseau H/F DESCRIPTION : Notre client, entreprise spécialisée dans le domaine du sport, recherche un Technicien système et réseau proche de Grenoble (38). A ce titre,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)-38
CONNECTT 1 - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : Je recherche un technicien support de proximité (H/F) pour une longue mission d'intérim ASAP : Missions : - Maintien en Condition Opérationnel - Support Microsoft 365 -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Poste de Travail H/F
Hardis Group - 38 - SEYSSINET PARISET
POSTE : Technicien Support Poste de Travail H/F DESCRIPTION : Technicien support poste de travail H/F Champ d'actions et principales responsabilités : Vous avez un bon relationnel, vous aimez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Help Desk (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Comment percevez-vous l'opportunité de contribuer en tant que Technicien help desk (F/H) ? Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des demandes techniques, assurant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)