- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8476549
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8476549
ASSISTANT CHEF DE PROJETS - H/F 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 8476549
ASSISTANT CHEF DE PROJETS - H/F
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Description : Rattaché(e) aux Opérations, au sein de l'équipe projets, vous avez pour mission principale de gérer le suivi des tâches administratives liées aux services vendus aux clients en cours de production. Vos missions : * Gérer des portabilités entrantes / sortantes des clients Grands comptes (Collecte des données nécessaires à leur bonne réalisation). * Suivre les activités liées aux noms de domaines (création, transfert, renouvellement). * Assurer le suivi des commandes FTTH grands comptes qui lui sont confiées (Vérifications d'adresses, envoi des commandes, suivi des raccordements). * Mettre à jour les systèmes d'informations et référentiels de suivi. * Travail transverse avec l'équipe chefs de projet sur les cas sensibles. * Assurer un reporting interne formalisé auprès de sa hiérarchie (avancement, alertes) et/ou des clients. Profil recherché : De formation de type BAC +2 (BTS Action commerciale ou IUT GEA) vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste en back office COMPÉTENCES TECHNIQUES REQUISES * Être organisé(e) et rigoureux(se) : pouvoir tenir des objectifs de gestion, être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps, être capable de gérer le temps et de gérer les priorités, planifier et respecter les délais * Savoir s'adapter aux situations et aux interlocuteurs * Savoir communiquer avec les clients et savoir transmettre les demandes à la hiérarchie ainsi qu'aux chefs de projets en charge des dossiers complexes * Avoir le sens du service et s'impliquer pour créer une relation de confiance * Être réactif(ve) : savoir anticiper les demandes * Savoir communiquer en interne et rendre compte * Avoir l'esprit d'équipe, être capable de remplacer un collègue de travail sur un dossier * Être force de proposition pour la mise en place de process adaptés à de nouvelles offres * Bonnes bases sur l'utilisation du pack office, et plus particulièrement Excel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Entreprise
Iliad
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Au sein de la Direction commerciale, votre mission sera : - Être l'interlocuteur privilégié des comptes stratégiques du groupe avec pour objectif principal la satisfaction...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
13 - LA DESTROUSSE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
13 - AUBAGNE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR INDEPENDANT CENTRE DE PROFITS (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 13 - MARSEILLE 01
Au quotidien, Vous gérerez votre propre affaire, en recrutant, évaluant et plaçant des candidats qualifiés chez vos clients. Vous développerez et entretiendrez votre portefeuille de clients en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV export (H/F)
13 - ALLAUCH
En BREF : Assistant ADV export (H/F) à Allauch (13 190), CDI - 25 000 - 30 000 euros bruts annuels - évolution, stabilité, contexte international. Adsearch recrute pour lun de ses clients un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : Vous êtes un(e) expert(e) de la gestion administrative des ventes ? Prêt(e) à prendre les rênes d'un portefeuille clients international ? Voici ce qui vous attend dans ce poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Vos missions au sein du support du service Achat, (équipe composée de 2 personnes): - Traiter la Gestion courantes des Contrats Cadres avec les fournisseurs : intégration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - H/F
SIMAGEC - 13 - ROUSSET
Description : AU SEIN DE L'ÉQUIPE ADV ET IMPRESSION DES ÉTIQUETTES, VOS MISSIONS SERONT DE : * effectuer l'enregistrement et le suivi des commandes clients et fournisseurs et l'établissement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV Contrat Nationaux H/F
Apave - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant ADV Contrat Nationaux H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
13 - ROQUEVAIRE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)