Gestionnaire Back Office OST en CDI (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 8476843
Gestionnaire Back Office OST en CDI (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Je suis Indira, Consultante chez Fed Finance Banque, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Banque de Détail et des Organismes Financiers, et je recherche pour l'un de mes clients basés à Paris Centre : Un gestionnaire Back Office OST F/H en CDI. Mon client est un acteur français du courtage en forte croissance, où vous évoluerez dans une entreprise à taille humaine, agile et audacieuse. Etes-vous prêt à relever des nouveaux défis et à occuper une fonction polyvalente et responsabilisante ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Au sein du service Back Office OST composé de 4 personnes, vous assurez le suivi et le dénouement des Opérations sur Titres simples et complexes, concernant des valeurs de toute origine. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes : * Prise en charge du traitement des OST en vérifiant et validant les informations financières reçues de nos partenaires externes et en assurant la communication vers nos clients et /ou départements internes ; * Correspondance courante liée à ces opérations ; * Suivi du bon dénouement des opérations en intervenant auprès de nos partenaires externes ; * Traitement des suspens des opérations et le suivi des comptes transitoires... Diplômé d'un Bac +3 en Finance ou Banque, vous avez au moins 2 ans d'expérience minimum sur les OST. Vous avez un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit. Vous avez une parfaite connaissance des process de place et des impacts fiscaux. De plus, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité et vous êtes méthodique. Enfin, vos solides connaissances sur la fiscalité et les règles de lutte anti-blanchiment vous permettront de mener à bien vos missions. Nous vous proposons : La possibilité d'intégrer une société avec une excellente santé financière, des possibilités d'évolution et un cadre exceptionnel au centre de Paris. Mais aussi de nombreux avantages : prime de fin d'année, une participation, une restauration inter-entreprises de grande qualité, une salle de sport, des RTT... Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours par semaine de télétravail. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Employeur
Fed Group
.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 94 - Maisons-Alfort
Rejoignez un grand groupe bancaire français reconnu pour sa solidité, son ancrage régional et son esprit d'innovation. Présent partout en France, il accompagne particuliers, professionnels et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des opérations d'investissement middle/back office (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (instruction "aides") H/F (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office financier nanterre (H/F)
MINERVE - 92 - Nanterre
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 92 - NANTERRE
Dans le cadre de la transformation des processus liés au suivi et à la comptabilité des investissements, nous recherchons un professionnel autonome et expérimenté pour piloter un nouveau dispositif...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Family-assistant / Middle & back office (H/F)
KIMPA - 75 - PARIS 08
Qui sommes-nous ? KIMPA est un Family Office engagé auprès d'une clientèle privée fortunée que nous accompagnons dans la structuration, le suivi et la transmission de leur patrimoine, avec une forte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 75 - PARIS 17
Missions : Réaliser le traitement quotidien sur l'ensemble des alertes fraude dans le respect des procédures et des délais en vigueur Assurer les investigations nécessaires dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis plus de 50 ans AUXIGA accompagne les entreprises en transformant un actif souvent sous-exploité leurs stocks en véritable levier de financement. Grâce à des solutions simples, innovantes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateurs de back office ebanking polyvalents hf (H/F)
MINERVE - 93 - Montreuil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 09
Dans le cadre d'un renfort d'activité pour l'un de nos clients du secteur bancaire, nous recherchons un(e) Gestionnaire Back Office spécialisé(e) dans le traitement des opérations monétiques. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)