ASSISTANT(E) MARKETING EN ALTERNANCE H/F/X

ASSISTANT(E) MARKETING EN ALTERNANCE H/F/X 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre ASSISTANT(E) MARKETING EN ALTERNANCE H/F/X
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT(E) MARKETING EN ALTERNANCE H/F/X
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT(E) MARKETING EN ALTERNANCE H/F/X
    • Signaler cette offre

Offre n° 8478038
ASSISTANT(E) MARKETING EN ALTERNANCE H/F/X

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 19 juin 2025

Votre mission Nous recherchons notre super héros qui saura accompagner notre Responsable Marketing sur diverses missions marketing de Cityway. Tu seras chargé de concevoir, développer et animer des projets marketing de A à Z, en assurant leur mise en oeuvre et en suivant leur performance. Tes missions si tu les acceptes seront de : Marketing Digital : - Contribuer à la création de contenu pour le site web (articles, astuces, conseils). - Réaliser des visuels attractifs et pertinents pour les besoins de communication. - Animer la page LinkedIn de Cityway en France et à l'étranger. - Organiser des webinaires ou ateliers sur des sujets pertinents. - Réaliser et envoyer des newsletters via Mailchimp. Marketing de Prospection : - Participer à la mise en place d'une stratégie d'inbound marketing (scénarios, formulaires, call to action, contenu). - Participer à la préparation de présentations et réponses à des appels d'offres en collaboration avec l'équipe commerciale. Marketing Événementiel : - Contribuer à l'organisation de conférences et d'événements externes et internes (salons, rencontres, clubs utilisateurs). - Apporter des idées pour faire de ces événements un succès. Études Marketing : - Effectuer un suivi régulier et détaillé des performances des différentes actions marketing et établir des rapports pour évaluer leur efficacité et proposer des améliorations. - Participer aux études d'usage, comparatives, de fidélisation client et statistiques en collaboration avec la Direction Produits. - Assurer une veille concurrentielle pour suivre les dernières tendances du marché. Création Visuelle : - Réaliser des visuels pour les besoins marketing et communication. - Maîtriser Adobe Illustrator pour la création de contenus graphiques. Votre profil Tu es titulaire d'un Bachelor en Marketing et tu recherches une alternance pour ton Master dans le même domaine. Tu as déjà eu l'occasion de mettre un pied dans le monde du marketing à travers un stage ou une première alternance, ce qui t'a permis de développer de solides bases théoriques et pratiques. Rejoins une aventure humaine et digitale au coeur de la mobilité de demain ! Votre destination Créée en 2001 à Aix en Provence, Cityway figure parmi les experts mondiaux du calcul d'itinéraires et des applications de mobilité. Filiale en pleine croissance du Groupe Transdev spécialisée dans le digital, et forte de plus de 140 collaborateurs, Cityway développe, maintient et exploite une gamme innovante de logiciels facilitant la mobilité et l'usage des Transports en commun : site internet, application smartphone, calculateur d'itinéraire multimodal, information géographique, etc., .. Le digital est ta passion ? Tu recherches une entreprise à taille humaine, en pleine croissance qui t'offre des projets innovants ? Alors n'hésite plus, Cityway est ta solution ! Nous te proposons : - Une alternance sur 1 an - Une carte Swile - Un remboursement de transport à hauteur de 75% des frais - Une société innovante avec une équipe dynamique ! Tes atouts * Tu t'intéresses de près aux technologies de l'information et aux grandes transformations qui impactent le monde et la mobilité * Tu es créatif(ve) et capable de proposer des idées originales et pertinentes * Tu fais preuve d'autonomie, de dynamisme et de réactivité * Tu apprécies le travail en équipe et sais collaborer efficacement * Tu es rigoureux(se) dans l'exécution de tes missions * Tu es polyvalent(e) et à l'aise sur des projets variés Cityway valorise la diversité sous toutes ses formes et s'engage à créer un environnement de travail inclusif et accessible à tous. Tu disposes d'une RQTH ? Notre équipe RH est à disposition pour discuter des adaptations possibles pour une intégration réussie Tu as soif de nouveaux challenges et de sensations fortes ? Tu te reconnais dans le profil et les missions ? N'attends plus et rejoins-nous !

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs

Employeur

Transdev


Créée en 2001 à Aix en Provence, Cityway figure parmi les experts mondiaux du calcul d'itinéraires et des applications de mobilité. Filiale en pleine croissance du Groupe Transdev spécialisée dans le digital, et forte de plus de 140 collaborateurs, Cityway développe, maintient et exploite une gamme innovante de logiciels facilitant la mobilité et l'usage des Transports en commun : site internet, application smartphone, calculateur d'itinéraire multimodal, information géographique,...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de projet marketing

    REEFERPULSE  - 13 - Aix-en-Provence

    Greensee.ai (Reeferpulse SAS) est une start up innovante spécialisée dans l'optimisation durable des chaînes d'approvisionnement. Elle conçoit des solutions technologiques visant à réduire les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    360° coms & brand strategy manager (H/F)

    VPG  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Le poste de responsable de la communication à 360° et de la stratégie de marque fait partie de l'équipe marketing et relève directement du directeur mondial de la marque et de la communication....

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable marketing digital (H/F)

    Scontri  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Nous sommes une société d'ingénierie commerciale, notre métier : trouver des clients à nos clients ! Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un profil polyvalent, en phase...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Consultant marketing F/H - Marketing (H/F)

    m'recruit  - 13 - MARSEILLE 06

    Descriptif du poste: Société familiale établie depuis 20 ans et spécialisée dans l'importation, la fabrication et la distribution de produits agro-alimentaires en France, nous recherchons un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT (H/F)

    Bras droit des dirigeants  - 13 - MARSEILLE 01

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Alternant Chargé d'acquisition clients web H/F

    13 - Bouches du Rhône

    Alternance - Chargé(e) d'Acquisition Clients Web B2B Lieu : Châteaurenard (13) Contrat : Alternance (rythme souhaité : 1jour en cours /4 jours en entreprise ) Rémunération : fixe selon barème...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé d'Études Géomarketing Développement Réseau H/F

    Boulangerie Ange  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Chargé d'Études Géomarketing Développement Réseau H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la croissance de notre groupe, Ange crée un poste de : Chargé(e) d'Études Géomarketing Développement...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Marketing & Communication H/F

    GROUPE RD  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Chargé de Marketing & Communication H/F DESCRIPTION : - Propose la stratégie de marketing et de communication à l'interne et à l'externe en lien avec les objectifs de croissance de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant Webmarketing H/F

    13 - Bouches du Rhône

    À propos du poste Societe Groupe ABERTEX, dans le domaine du textile d'ameublement et de la décoration en B2B. Nous recherchons un(e) Assitant(e) Web Marketing et Commercial(e) pour rejoindre notre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Assistant développement marketing et commercial - Marseille (H/F)

    ISCOD  - 13 - MARSEILLE 07

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant développement marketing et commercial en contrat d'apprentissage, pour...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.