- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8478473
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8478473
Secrétaire général F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 8478473
Secrétaire général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: AREFIM recrute un Secrétaire général (H/F). Vos missions Rattaché(e) au Directeur général Délégué, vous réalisez les missions suivantes : Coordination Favoriser la collaboration et le bien-être (innovation, moments d'échanges etc.) Veiller au rythme sur les sujets transverses (y compris qualité) Participer aux projets RSE Favoriser la coordination avec les services juridique, RH, finances au siège Attachée de direction Organiser les réunions Développement, Financement, comités de gouvernance etc. Assister le Président et la Direction générale Apporter support et reporting aux actionnaires Développement commercial Support à la Direction du Développement selon les besoins Support dans la mise en place des outils et process Intendance bureau Paris Réaliser l'intendance du bureau en lien avec l'assistant de gestion Lieu Le poste est basé au sein de l'agence d'Avignon (84) ou de l'agence de Strasbourg (67) ou de l'agence de Paris (75) Contrat CDI à temps complet Les raisons de nous rejoindre ! - Une politique d'entreprise orientée sur le bien-être au travail, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), l'inclusion des personnes en situation de handicap - Un management de proximité avec des équipes dynamiques - Un environnement de travail de qualité : locaux récents, outils de production régulièrement remplacés - Des équipements informatiques mis à disposition: 1 smartphone + 1 ordinateur portable - Des formations tout au long du parcours professionnel: règlementaires, techniques, développement personnel, entretien des compétences... - Des possibilités de mobilités intra-groupe - Un package de rémunération selon expérience et compétences avec des avantages : prime de bilan, 13e mois, RTT, participation, intéressement, carte restauration 10euro, avantages groupe de notre CSE (carte cadeaux, billetterie) Pour en savoir +, consultez notre site internet https://ksgroupe.fr et notre page LinkedIn KS groupe : mon entreprise / LinkedIn Profil recherché: Votre profil nous intéresse ! Titulaire d'un Bac+2 en gestion administrative , vous possédez 5 ans d'expérience minimum sur des missions similaires. Vous maitrisez les logiciels bureautiques dont le Pack Office. Vous maîtrisez la langue française. Vous parlez couramment anglais et maîtrisez les usages professionnels de la langue. Vous avez un sens de l'organisation, un esprit d'analyse et de synthèse Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens du contact et de l'écoute KS groupe s'engage pour l'inclusion dans l'emploi : ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Arefim
KS groupe et ses atouts : Entreprise familiale indépendante dirigée depuis 1958 par une famille de dirigeants locaux, KS groupe est l'un des leaders régionaux dans le domaine du bâtiment avec 170 millions de Chiffre d'Affaires (2023) et 340 collaborateurs répartis sur 11 filiales. Nous avons la conviction que le travail peut être un puissant moyen d'épanouissement personnel. Nos objectifs sont exigeants, à l'image du monde du BTP, mais nous dotons nos salariés des moyens de qual...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif, financier / Directrice administrative, financière et du contrôle de gestion (H/F)
ACELYA - 77 - Villeparisis
Missions principales Organisation des activités de son périmètre et management d'équipe Définir les objectifs, mettre en place les ressources et les outils de gestion nécessaires. Élaborer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF- (H/F)
HMD DEVELOPPEMENT - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons un/e Directeur/ice Administratif/ive et Financier/ière - DAF (H/F) pour accompagner la croissance de notre entreprise. En tant que membre essentiel de l'équipe de direction, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Responsable Showroom (H/F) Missions principales : -Gérer l'organisation et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Recrutement d'un.e directeur.rice (H/F)
SOC FRANC ETUDE PROTECTION MAMMIFERES - 75 - PARIS 05
Sous l'autorité du Président de l'association et par délégation du conseil d'administration, la personne recrutée aura en charge d'exécuter les tâches suivantes : - Gestion administrative, financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Responsable de boutique (H/F) Rattaché(e) à l'Area Manager, votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Talents Finance - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
Descriptif du poste: Talents Finance recrute de manière spécialisée sur les métiers de la comptabilité et la finance d'entreprise. Suivez-nous pour être au courant de nos opportunités. Nous recrutons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 93 - MONTREUIL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chief Financial Officer H/F
Randstad - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Chief Financial Officer H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les services de réservation et d'organisation de voyages sur-mesure un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 93 - BOBIGNY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
78 - POISSY
Description du poste : Pour un de nos clients, acteur majeur dans le domaine médico-pharmaceutique, nous recherchons un DAF de transition. Rôle et Missions: * Superviser la production comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)