Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 8483362
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Almatek recherche pour l'un de ses clients Un Chef de Projet IT ? Accompagnement au Changement et Support Utilisateurs sur Paris. Compétences techniques : - Accompagnement au changement - Expert - Impératif - Pilotage projet - Expert - Impératif - Expertise support aux utilisateurs - Confirmé - Important Connaissances linguistiques : - Français Courant (Impératif) Description détaillée : Le client, est en charge de l?ensemble des supports IT du le groupe (35 000 utilisateurs). Dans cette organisation, la Direction Plateforme Collaborateurs inclue Les différents sites clients qui gèrent le matériel de l?utilisateur final comme les laptops, téléphones, tablettes, etc... Cette direction réalise actuellement un audit des processus de gestion des incidents informatiques du support qui affectent directement ou indirectement les opérations de mise à jour du parc informatique. Cet audit comporte la définition d?un plan d?actions stratégique et un pilote en situation réelle afin d?éprouver sa pertinence et de l?ajuster en vue d?un passage à l?échelle. L?objectif final est de supprimer tous les risques liés aux écarts des matériels non inventoriés pour le support. Dans ce contexte, la Direction Plateforme Collaborateur souhaite se faire accompagner pour le pilotage de la mise en ?uvre du plan d'actions stratégique. Le prestataire retenu, au-delà du pilotage devra être pleinement partie prenante dans la mise en ?uvre par ses compétences d'organisation / accompagnement au changement. Des déplacements dans toute la France sont à prévoir.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Almatek
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS - 78 - GUYANCOURT
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Technicien Support Applicatif et Technique ! Vous serez le point de contact clé pour nos clients externes, leur offrant une assistance technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK N2 (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique Backup Anglais Conversationnel (h/f)
IZIWORK - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche un Technicien support informatique "Backup" pour l'IDF en CDI. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vos missions seront : - Remplacement des techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 92 - Saint-Cloud
ADECCO Sud Hauts de Seine recrute pour un de ses clients sur Saint-Cloud un technicien Helpdesk N1 (H/F) Description du poste Dans le cadre du support que nous assurons sur nos automates, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
HELPLINE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne poste de travail en informatique (H/F)
METALINE - 93 - Romainville
METALINE recherche pour un de ses clients basé sur l'IDF (ROMAINVILLE, LIMEIL BREVANNE et VILLEPINTE) un technicien poste de travail retail. Tâches : - Technicien intervenant sur des points de vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité Kiosque IT (H/F)
HELPLINE - 92 - Courbevoie
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk (H/F)
HUB SERVICES - 75 - Paris 12e Arrondissement
Localisation : Bercy Taches : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now), outil de softphonie (cisco jabber, click to call, .), Compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N1 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N1 en CDD d'1 an renouvelable à Paris 13. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vous aurez comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
DLSI - 91 - LONGJUMEAU
- Répondre aux demandes de support des utilisateurs par téléphone, par e-mail ou via le système de ticketing. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de niveaux 1 et 2. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)