Offre n° 8483395
Coordinateur ADV (H/F)
94 - FRESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, acteur industriel de systèmes d'impression, un Coordinateur ADV anglais courant F/H dans le cadre d'un CDI basé à Fresnes. Le client : Une entreprise industrielle française innovante, spécialisée dans la conception de machines d'impression et de finition numériques haut de gamme pour les professionnels des arts graphiques. Présente à l'international, elle allie technologie, design et précision pour accompagner la transformation digitale du secteur de l'impression. Les missions : Rattachement hiérarchique : DAF En tant que coordinateur/trice ADV, votre rôle clé consiste à gérer au quotidien le versant administratif des dossiers clients du service commercial pour satisfaire autant les clients internes que externes de l'entreprise via les missions suivantes : - Gestion des commandes et facturation - Réceptionner et traiter les commandes (consommables, pièces détachées et services): accusé de réception de commandes, transformation de proforma validées en commandes, échanges avec les clients - Transmettre les devis aux clients - Mettre en traitement les commandes via les services de stocks et logistique afin de préparer les marchandises - Facturer les commandes : prêtes à l'emploi, des équipements et renouvellement des contrats de maintenance + envois aux clients par mail. - Transmettre les documents relatifs à l'enlèvement des marchandises au service logistique - Coordination des différents acteurs internes et externes Suivi des expéditions et échanges avec les transporteurs - Réservation des enlèvement - Traitement des demandes d'expédition, demande de cotations et suivi des colis - Relance des EX1 pour envois à l'export Le profil : Bac +3 en commerce International ou équivalent ou Bac +2 avec expérience. Une expérience totale de 4/5 ans minimum est demandée à un poste similaire. Connaissance et maîtrise du logiciel de gestion SAGE et les logiciels bureautiques Connaissance des flux de transport (réglementation pour les machines dangereuses) Capacité à travailler dans des délais contraints et à tenir ces délais Avoir le sens du service client et des responsabilités Organisation, rigueur, méthodologie : observation des procédures Force de proposition et capacité à prioriser Anglais opérationnel impératif Rémunération et avantages : Entre 38ke et 45ke selon expérience TR à 60% pris en charge par l'entreprise, mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise. Environnement de travail dynamique et innovant, Possibilités de formation continue et de développement professionnel, Poste sur site, pas de télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Entre 36ke et 45ke selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence , écoute , réactivité et confidentialité . Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
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