Community manager (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 8483683
Community manager (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Dans le cadre d?une mission d?infogérance nationale à fort enjeu, notre client renforce son pôle Delivery et recherche un Request Manager (H/F) pour piloter l?ensemble du cycle de vie des demandes de service IT. En lien étroit avec les équipes de production, les métiers et les partenaires externes, vous serez garant du processus de gestion des demandes (Service Request Management) dans un contexte structuré ITIL. Vos missions : En tant que Request Manager, vos responsabilités incluent : * Assurer la gestion bout-en-bout des demandes utilisateurs (non incidentes), de la qualification à la clôture. * Être le point de contact unique pour les parties prenantes internes et externes. * Suivre et faire évoluer le catalogue de services en lien avec les référents métiers. * Coordonner les équipes techniques impliquées dans le traitement des demandes. * Identifier les demandes récurrentes, proposer des automatisations et des optimisations. * Piloter les indicateurs de performance (KPI), assurer le reporting régulier, animer les comités associés. * Contribuer à la mise en conformité du processus avec les bonnes pratiques ITIL v4. Les compétences techniques * Expérience avérée en gestion de la demande / request management dans un environnement IT structuré. * Connaissance approfondie du référentiel ITIL v3 ou v4 (certification appréciée). * Maîtrise des outils ITSM : ServiceNow, EasyVista, GLPI ou équivalents. * Bonne compréhension des environnements IT (infra, poste de travail, réseaux, support?). * Excellente communication, rigueur documentaire, sens du service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Link Consulting
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL(E) / CHARGE(E) D'ETUDES (H/F)
Expectra - 31 - LABEGE
Nous recherchons un(e) COMMERCIAL(E) / CHARGE(E) D'ETUDES (H/F) pour rejoindre l'équipe dynamique de notre client. Si vous êtes prêt(e) à relever des défis et à contribuer activement à leur succès,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
Freelance.com - 31 - TOULOUSE
En raison de la croissance des activités d'externalisation, notre client souhaite faire appel à un Outsourcing Manager expérimenté pour maintenir et assurer le bon déroulement des projets au sein de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)