Assistant de formation (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 8483898
Assistant de formation (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Description du poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à MONTROUGE, un(e) Assistant(e) de Formation H/F en intérim pour une prise de poste immédiate. Mission Au sein de la Direction des Opérations et Animations (DOA), rattaché(e) au pôle Centre des Opérations, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, intervenants et organismes financeurs. Vos missions principales seront les suivantes : - Gérer le déploiement opérationnel des formations sur votre portefeuille, de l'inscription à la facturation. - Assurer la relation client : répondre aux demandes ou les orienter vers le bon interlocuteur. - Organiser les formations intra standards : rechercher des intervenants, planifier les formations en lien avec le client. - Émettre et suivre les bons de commande clients jusqu'à leur signature. - Assurer la relation avec les intervenants : gestion des bons de commande, documentation pédagogique, et conditions d'intervention. - Facturer les prestations conformément aux conditions définies. - Garantir le respect de la réglementation professionnelle (conventions, feuilles d'émargement, attestations de formation, évaluations.). - Appliquer les processus internes en respectant les plannings définis. - Gérer et résoudre les incidents, tout en assurant un reporting régulier. - Participer à la mise en marché des nouvelles offres en contribuant à leur définition. Autres activités - Contribuer activement à la qualité de service de l'IFCAM. Conditions du poste : Type de contrat : Intérim 6 mois Localisation : Montrouge Horaires : 39h/semaine Date d'intégration : Dès que possible Description du profil : De formation Bac+2 de type BTS Gestion PME-PMI ou équivalent, vous avez une expérience de minimum 1 an dans des fonctions similaires. Vous avez une connaissance des métiers et des enjeux de la formation professionnelle ainsi que de sa réglementation. - Qualités relationnelles, sens de l'écoute et du travail en équipe. - Sens du service client. - Autonomie, rigueur et bonne organisation du travail. - Maîtrise des outils informatiques (Outlook, Word, Excel).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Au sein de la Direction des Opérations et Animations (DOA), rattaché(e) au pôle Centre des Opérations, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, intervenants et organismes financeurs
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