- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 8486546
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 8486546
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - FRANCHEVILLE
Offre n° 8486546
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - FRANCHEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Description du poste : Envie d'intégrer une entreprise qui valorise la collaboration, l'innovation et l'engagement? Nous recherchons pour notre client, présent à l'échelle mondiale, un Assistant Administration des Ventes H/F dans le secteur industriel en CDI. Qui sommes nous? Chez Lynx RH, nous promouvons les projets du sur-mesure, pas le volume. Nous sommes spécialisés dans les FONCTIONS SUPPORT des PME, en métiers de la FINANCE en cabinets et en entreprise, ainsi qu'en PERFORMANCE INDUSTRIELLE. Nous proposons des postes en Intérim et en CDI, selon l'élan du moment que vous souhaitez donner à votre carrière. Nous écoutons chacun de vos projets professionnels, et mettons tout en œuvre pour accélérer votre carrière, que vous soyez simplement à l'écoute du marché, ou disponible dès à présent. Venez rejoindre un environnement de travail respectueux, stimulant et propice à la croissance personnelle et professionnelle! Vos missions Ici pas de place à l'ennui! Vous intégrez un poste dynamique et rythmé par différentes missions: Vous assurez l'accueil téléphonique. Côté commandes: Vous créez les articles dans l'ERP et assurez le traitement des commandes clients. Vous assurez le suivi logistique, les urgences et les litiges. Côté commerce: Vous épaulez la force de vente sur les créations d'offres de prix. Vous conseillez les clients sur les produits (après une formation technique). Vous assurez la mise à jour des comptes clients sur le CRM. Vous contactez des prospects par téléphone pour mieux comprendre leurs besoins et identifier les opportunités commerciales. Description du profil : Pré-requis Formation Bac +2 Expérience d'au moins 2 ans en administration des ventes dans l'industrie. Excel: niveau intermédiaire Anglais: niveau intermédiaire (B2) Profil recherché Il est essentiel d'avoir un excellent sens de la communication, une grande rigueur et une capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle. L'autonomie, l'esprit d'équipe et une bonne maîtrise des outils bureautiques seront également des atouts majeurs pour réussir. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes logistique France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du conseil en organisation et management, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Pont-Évêque
Manpower VIENNE recherche pour son client un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Pont Evêque (H/F) Tes missions seront les suivantes : -la gestion du SAV ainsi que de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes (H/F)
HELICE 69 - 69 - VENISSIEUX
VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ ! Vous êtes passionné(e) par la moto ou à la recherche d'un rôle alliant organisation, contact humain et adrénaline ? Notre nouveau pôle moto Kawasaki/KTM/Best Bike...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RELATION CLIENTELE (H/F)
UGAP - 69 - LYON 02
L'assistant commercial ADV a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. A ce titre vos missions principales seront : - Saisie des commandes dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALDES - 69 - VENISSIEUX
« Insuffler l'énergie d'avancer Depuis 1925, chez ALDES groupe, nous sommes convaincus que le sens donné à nos actions doit nourrir notre souffl-e commun. Nos projets. Nos innovations. Avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SIREM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Vous rejoignez notre équipe commerciale en tant que Gestionnaire ADV, un rôle central pour assurer le bon déroulement des ventes, de la rédaction des offres jusqu'à la facturation. : un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) à Lyon 7ème (H/F) -Analyser l'entrée de commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)