- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Morbihan
- Détail de l'offre 8487984
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Morbihan
- Détail de l'offre 8487984
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 56 - PLUMELIN
Offre n° 8487984
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - PLUMELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Description du poste : Bonjour, Nous recherchons un assistant qualité (h-f) pour une entreprise spécialisée dans la production de produits surgelés, située sur Plumelin. Sous la responsabilité du Responsable Qualité, vos missions sont les suivantes : -Participer à la mise en place et le suivi de la démarche HACCP et mesurer la performance du système. -Participer à la formation du personnel à l'hygiène. -S'assurer d'une bonne maîtrise de l'hygiène au niveau du site (mise en oeuvre, contrôle et enregistrement des données relatives à la maîtrise de l'hygiène). -Suivre la mise en place des spécifications produit et l'évolution du système. -S'assurer de l'efficacité des contrôles mis ou à mettre en place et de l'application des procédures au sein des services -Participer au traitement et à l'analyse des non-conformités, proposer des actions correctives et s'assurer de leur mise en oeuvre. -Contrôler les opérations de nettoyage et de désinfection. -Participer aux audits clients et suivre les actions correctives décidées aux audits. -Prendre en compte les réclamations clients, proposer des solutions et remonter les informations clients aux services concernés. -Assurer l'étalonnage des équipements de mesure (thermomètre, poids...). -Suivre les indicateurs. Description du profil : Une présence terrain quotidienne sur l'ensemble des ateliers vous permet de transmettre la culture Qualité et de réaliser les différentes missions d'audits internes. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 ou 3 (licence) en agroalimentaire ou Qualité, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum, idéalement dans un environnement industriel. Votre goût prononcé pour le terrain et le travail en équipe, votre diplomatie, votre esprit d'analyse et de synthèse ainsi que votre rigueur vous permettrons de réussir dans cette mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros à 1764,00 Euros
- Rémunération en fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant polyvalent H/F
TC 56 - 56 - Moustoir-Ac
Temporis Vannes Experts et Cadres recrute vos talents de demain ! Notre client, entreprise en milieu agricole, recherche un assistant polyvalent F/H. L'assistant polyvalent assure le bon...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ENTREPRISE LE BERRE CHARPENTE BOIS NEU - 56 - BUBRY
Vos missions au sein du poste : - Gestion des devis pour les particuliers et constructeurs - Répondre à un appel d'offre pour les architectes - Vérification des plans et descriptifs des maîtres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique du service bâtiment (h/f)
COMMUNE DE PLOERMEL - 56 - PLOERMEL
Sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques, vous intervenez : - à la fois auprès du service bâtiment pour le recueil et le traitement des informations nécessaires à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant chef de projet énergies renouvelables - (H/F)
EDF Renouvelables - 56 - LORIENT
Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) alternant(e) pour une durée de 12 mois ou plus en tant qu'Assistant Chef de Projets photovoltaïques, agrivoltaïques et éoliens. Intégré(e) au sein...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Maintenance et Services Généraux H/F
Adecco - 56 - PLOERMEL
POSTE : Agent de Maintenance et Services Généraux H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine Industriel et basé à Ploërmel (56800), un Agent de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - PLOUAY
Description du poste : Notre engagement : se mobiliser & valoriser vos compétences auprès de nos clients !Le vôtre : assurer la mission que nous pouvons vous confier avec le + grand...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant chef de projet énergies renouvelables - (H/F)
EDF Renouvelables - 56 - LORIENT
Poste à pourvoir à partir de janvier 2025; Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois en tant qu'Assistant Chef de Projets photovoltaïques, agrivoltaïques...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE APRES-VENTE - CITROËN PLOERMEL H/F
Groupe COBREDIA - 56 - GUILLAC
Afin de renforcer son équipe, notre concession CITROËN de PLOERMEL recrute un/une Secrétaire Après-Vente. En quelques mots, le poste consiste à réaliser les opérations administratives du secteur APV...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
56 - PONTIVY
Assistant Qualité H/F Secteur Agricole Poste en CDD Secteur Pontivy (56) Rémunération : 12.50 min (selon profil),13 ème mois, prime de vacances, tickets restaurant, mutuelle... L'entreprise se...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet Webmarketing en Alternance H/F
MyDigitalSchool Vannes - 56 - PLESCOP
POSTE : Assistant Chef de Projet Webmarketing en Alternance H/F DESCRIPTION : En relation avec l'agence web, vous tirez parti des possibilités offertes par WordPress pour moderniser l'intégration de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)