Adjoint de magasin (H/F) 59 - Lille
Offre n° 8490579
Adjoint de magasin (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2025
RESPONSABILITÉS : Notre client est une entreprise handi-accueillante, spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente d'articles de décoration ainsi que du mobilier pour la maison. Il recrute un (e) : Adjoint de magasin (H/F) CDI - LILLE PERIPHERIE (59) 26-32.8K€ (salaire selon profil) En tant qu'adjoint(e) de magasin, votre objectif sera de maximiser la performance économique et commerciale du magasin tout en assurant une expérience client de qualité. Dans ce cadre vos missions seront de : • Suivi et analyse des performances commerciales : Suivi quotidien des indicateurs de vente et du chiffre d'affaires du point de vente, élaboration et mise en œuvre de stratégies en collaboration avec la direction pour atteindre les objectifs fixés. • Encadrement et animation de l'équipe : Formation, accompagnement et motivation des collaborateurs afin de garantir leur montée en compétences et leur engagement. • Relation client et développement de la fidélisation : Conseil, accompagnement et mise en place d'actions visant à optimiser l'expérience client et renforcer leur fidélisation. • Gestion opérationnelle du point de vente : Supervision des flux de marchandises (livraisons, stocks, merchandising) et mise en place d'un environnement commercial attractif et fonctionnel. • Responsabilité en l'absence du directeur : Assurer le bon fonctionnement du magasin et veiller à la bonne application des procédures en cas d'absence du responsable principal. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience significative dans le management d'équipe dans le retail ou sur des missions comparables. Orienté(e) terrain et satisfaction client, vous aimez le challenge. Vous possédez d' excellentes capacités de résolution de problèmes et avez un grand sens de l' organisation. Vous affectionnez l' animation d'équipe. Si vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez plus, postulez ! Avantages : ● Primes ● RTT ● Mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur et possibilité de pack famille ● Comité d'entreprise (CE) ● Avantages commerciaux sur les produits A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH ) Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens chez notre client avec le/la directeur/trice de magasin et RRH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
NEXTGEN RH
Avec plus de 300 postes en CDI à pourvoir sur toute la France Métropolitaine et DOM-TOM, NEXTGEN RH Diversité & Inclusion - division spécialisée de NEXTGEN RH - est un cabinet de recrutement qui se positionne comme un véritable guide pour ses candidats et pour ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable adminstratif(ve) et adv (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - Lambersart
Nous recrutons : Responsable Administratif(ve) et Suivi des Ventes (H/F) Rejoignez une PME dynamique dans le diagnostic immobilier ! Vous êtes un(e) professionnel(le) de l'administration et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR H/F
DOMUSVI DOMICILE 62 - 62 - Liévin
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous êtes garant de la qualité des prestations assurées au domicile des personnes âgées. Vous êtes indispensable au bon fonctionnement administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable paie et administration du personnel (H/F)
Groupe Pomona - 59 - LILLE
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines H/F
Groupe NGE - 59 - Nord
POSTE : Responsable des Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : SADE Hauts-de-France est spécialisée dans la conception, la construction et la maintenance des réseaux d'eau, d'assainissement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie et Administration du Personnel Corporate F/H - Administration des RH (H/F)
DALKIA - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Ressources Humaines et rattachée à la Directrice Paie et Administration du Personnel, vous aurez pour mission d'assurer le process paie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire RH H/F
Page Personnel - 59 - ARMENTIERES
Notre client, une PME familiale en pleine croissance dans le secteur agroalimentaire, recrute un Gestionnaire RH dans le cadre d'une création de poste. Cette opportunité s'inscrit dans un contexte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
HR Business Partner H/F
Oney - 59 - CROIX
POSTE : HR Business Partner H/F DESCRIPTION : C'est ce que raconte notre signature : « Your money, your way » Poste et missions Être HR Business Partner F/H chez Oney, pourquoi c'est mieux ? Plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie & Administration du Personnel F/H - Administration des RH (H/F)
Fed Human - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Je suis Constance, consultante en recrutement chez Fed Human, spécialisée sur les métiers RH et Paie. Mon objectif est de faire en sorte que les planètes s'alignent pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Chargé de projet de développement des compétences, de la formation et de la culture (H/F)
Défi RH - 59 - Ronchin
RESPONSABILITÉS : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour une société regroupant des entreprises commercialisant des biens de consommation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR H/F
l'agence de service à domicile DomusVi de Lille - 59 - Lille
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous êtes garant de la qualité des prestations assurées au domicile des personnes âgées. Vous êtes indispensable au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)