Assistant Administratif et Gestion (en alternance - H/F) 13 - Martigues
Offre n° 8490869
Assistant Administratif et Gestion (en alternance - H/F)
13 - Martigues - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2025
RESPONSABILITÉS : L'agence Ortec située à Martigues, spécialisée dans les travaux d'entretien et de maintenance industrielle, recherche son/sa futur alternant(e). Rattaché(e) à la Responsable Administratif de Gestion de l'Agence Ortec Industrie, à Martigues, nous vous formerons en tutorat sur les missions suivantes. Gestion Analytique : • Préparation et analyse des résultats et écarts des marges, résultats opérationnels des différents secteurs • Justification des FAE et FAR à chaque clôture semestrielle Clients Gestion : • Préparation et réalisation des factures clients selon les bons d'interventions • Demande et relance des bons de commandes clients • Emission et/ou réception des factures internes • Vérification et prise de production des factures à établir selon l'avancement des prestations • Procède au classement et à l'archivage Gestion Fournisseurs : • Traitement et rapprochement des bons de commandes avec les fournisseurs • Relance des réceptions des commandes d'achat • Création et suivi des demandes d'ouverture de comptes fournisseurs • Contrôle et clôture des factures à recevoir • Traitement des relances fournisseurs PROFIL RECHERCHÉ : Vous envisagez d'intégrer, en septembre 2024, un BAC+2 ou +3 en Administratif/ Gestion/ Finances. Dynamique, vous aimez prendre des initiatives, êtes curieux(se) et autonome dans vos activités. La maîtrise des outils bureautiques est un élément important pour le bon déroulement de votre apprentissage. Mais au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité qui fera la différence. Vous êtes de nature curieux(se), dynamique et doté(e) d'un bon relationnel. N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Employeur
ORTEC INDUSTRIE MARTIGUES
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priori...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ingénieur Expert Analytique (H/F)
EUROFINS LABORATOIRE DE MICROBIOLOGIE SU - 13 - LES MILLES
Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 7 milliards d'euros en 2024 et un effectif de 63 000 collaborateurs présents dans 950 laboratoires à travers 60 pays, le réseau de laboratoires des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en Alternance (H/F)
13 - SENAS
Société familiale spécialisée dans l'industrie en agroalimentaire et leader en Italie dans le secteur des légumes frais prêts à l'emploi recherche un(e) Assistant / Assistante de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire facturation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - MEYREUIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif et facturation H/F Les missions seront : -Gérer la facturation avec rigueur. - Organiser et suivre les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la gestion des archives (H/F)
13 - MARSEILLE 08
La DREETS est une direction régionale placée auprès du Préfet de région pour assurer le pilotage coordonné des politiques publiques du développement économique, de l'emploi, du travail, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
13 - MARSEILLE 05
Rattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne de l'administration, de la comptabilité et des ressources humaines. Vos missions principales : Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ASSOCIATION D'INTERVENTIONS SOCIALE ET F - 13 - MARIGNANE
Assistant-e Technique (CDD à terme imprécis) - Marignane Marignane / CDD à terme imprécis / Prise de poste dès que possible Vous êtes organisé-e, rigoureux-se, et à l'aise dans le relationnel ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Fos-sur-Mer
Rejoignez les équipes de notre client, spécialiste dans le domaine de l'énergie, pour une mission en assistanat passionnante ! Vous êtes un(e) professionnel(le) de l'assistanat avec un sens...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) projet / Polyvalent.e (H/F)
MISSION LOCALE DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un assistant de projet (H/F) qui aura pour missions principales : - Garantir la bonne gestion administrative et logistique de l'antenne / du projet, Assurer l'interface entre les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)