- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-d'Oise
- Argenteuil
- Détail de l'offre 8492549
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-d'Oise
- Argenteuil
- Détail de l'offre 8492549
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 8492549
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Description du poste : TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) RESPONSABLE ADV H/F. Vous avez une solide expérience en management et en administration des ventes ? Nous avons une opportunité à ne pas manquer ! A propos En tant que Responsable Administration des Ventes, vous serez garant du bon fonctionnement de votre service et assurerez le respect des délais de livraison. Vos missions consisteront à : - Organiser et gérer les commandes de leur réception jusqu'à la livraison chez le client, - Faire l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, bureau d'études) et les intervenants externes (transporteurs, fournisseurs), - Garantir la qualité des informations saisies dans l'ERP par votre équipe, - Représenter le service à l'externe auprès des clients et partenaires, - Établir et suivre les demandes d'acompte client, - Assurer la continuité de l'activité en cas d'absence des collaborateurs, - Mettre à jour les tarifs clients dans l'ERP selon les contrats. - Manager une équipe de 3 personnes et veillez au respect des procédures qualité dans le cadre de l'ISO 9001. - Rendre compte de votre activité lors des revues de Direction et être membre du CODIR. GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Et vous ? Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 à BAC+5 dans le secteur comptable, financier ou commercial, complété par une solide expérience en management. Vos compétences techniques : - Animation et coordination d'équipe - Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et d'un outil ERP (Divalto serait un atout), - Notions de droit commercial - Maîtriser la réglementation des Douanes Qualités personnelles : - Sens de la coopération et de la collaboration - Capacité de synthèse - Autonomie et sens de la responsabilité - Sensibilité à l'environnement industriel Horaires : Lundi au Jeudi : 8h30 -17h30 Vendredi après midi libre Avantages : - 11 RTT - Mutuelle - Chèques vacances + Culture - Chèques cadeaux noël - Participation Démarrage : dès demain ! Rejoignez les : Notre client est une filiale française spécialisée dans les compresseurs d'air et de gaz à moyenne et haute pression destinées à des secteurs variés tels que la défense, le transport maritime commercial, l'industrie et l'Offshore (hélium, hydrogène, gaz naturel comprimé etc ...). Parlons de nous : TIM FRANCE, filiale du Groupe GIF EMPLOI, est une entreprise de recrutement et de travail temporaire forte d'une expérience de plus de 50 ans. Nous sommes spécialisés dans les métiers de bureau d'études, techniques et d'ingénierie. Rejoindre TIM FRANCE, c'est intégrer une structure dynamique et en pleine évolution, au sein d'équipes engagées et expertes dans leur domaine. Si vous vous reconnaissez dans ce poste, contactez vite Isabelle BARBERET en joignant votre CV à cette offre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Depuis plus de 50 ans, GIF Emploi est spécialisé en délégation de compétences techniques. Notre réseau de 19 agences, accompagne les projets de nos clients en BTP, mécanique, ingénierie, électronique et informatique industrielle, en France et dans le monde entier au travers de nos 1000 collaborateurs délégués, experts dans leurs domaines. Nous proposons à nos candidats des missions longues et des CDI, sur des postes allant de la conception à la réalisation du projet....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - Creil
Notre client a pour spécialité la conception et la production de systèmes électriques filaires, faisceaux et harnais complexes multi-connecteurs, la réalisation d'équipements électro-mécaniques, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 60 - Thiverny
Manager, fédérer et accompagner au quotidien son équipe (ex : Animation réunions d'équipe, gestion des effectifs, gestion des congés, entretiens d'évaluations, etc.). Gestion des litiges sensibles....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42718 assistant approvisionnement (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)