- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 8494451
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 8494451
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 95 - MARLY LA VILLE
Offre n° 8494451
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
95 - MARLY LA VILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Description du poste : Le Groupe DRAEGER recrute un(e) Assistant(e) Compte Clé National GMS pour accompagner et renforcer l'équipe. Vous êtes l'interface entre les enseignes et la Direction des Clients Nationaux. Vous assistez le ou les responsables Compte clé dans la gestion de la relation avec les centrales d'achat. Vous suivez et mettez en place les tableaux de bord nécessaires à l'activité et la prise de décision. Missions : Relation Client : - Vous assurez l'interface entre les clients, les Comptes clés et les différents services de l'entreprise, - Vous êtes Interlocuteur privilégié des assistants acheteur, - Vous êtes en charge des déclarations de CA vers les enseignes, - Vous mettez à jour et suit les matrices de référencement, - Vous répondez aux demandes des clients en Binôme avec les Comptes clés CC. Préparation des RDV Clients (support commercial) : - Vous êtes garant de l'extraction des données statistiques : BI et données centrales, - Vous collectez les besoins du CC, - Vous aidez à la préparation des supports, - Vous mettez en forme des présentations clients pour les RDV, - Vous organisez les Visites Clients (en interne ou en externe) Assure la gestion et la coordination avec les services supports. Assistanat : - Vous gérez des bases de données enseignes, - Vous procédez à la création et au suivi des matrices de référencement, - Vous assurez la gestion et codification des appels d'offres, - Vous aidez au suivi des plans d'action enseigne, - Vous participez à la mise à jour des fiches enseignes à destination de la FDV, - Vous mettez en forme des présentations pour les réunions, - Vous veillez à la bonne application des tarifs et des remises, - Vous assurez le suivi de la passation des commandes centralisées, - Vous préparez les salons enseignes (Outils, commandes, administratif...). Description du profil : Vous êtes issu.e d'une formation initiale Bac +2 et bénéficiez idéalement d'une expérience similaire en appui de Comptes Clés / Grands Comptes. Vous avez le sens de la relation clients et de l'écoute. Touche-à-tout et curieux, les collaborateurs Draeger s'investissent à tous les niveaux de l'entreprise. Entreprenants et autonomes, ils sont aussi à l'aise pour travailler en solo qu'en équipe, en faisant preuve de bienveillance et d'enthousiasme. Rigueur, gestion des priorités, capacité de synthèse et d'analyse, mais aussi esprit d'initiative seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous êtes expert en Excel et à l'aise avec les chiffres.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- RTT mutuelle Télétravail TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Entrepreneurs depuis 1886, la famille Draeger perpétue la passion, l'innovation et la qualité. Aujourd'hui le Groupe DRAEGER, c'est plus de 100 ans d'histoire, 400 personnes, 9 000 points de ventes et plus de 25 millions de produits vendus par an. Le Groupe propose les solutions leaders et innovantes sur 6 univers de produits correspondant à 15 000 références produits : la carterie, l'emballage cadeau, les agendas et calendriers, les articles cadeaux, la décoration murale et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 95 - Roissy-en-France
En tant que Assistant ADV (H/F), vous aurez un rôle central dans la gestion administrative et commerciale des dossiers clients. Les missions principales incluent : Suivi des dossiers clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Champs-sur-Marne
L'Assistant Commercial H/F, assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Il/Elle gère l'accueil téléphonique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Rédacteur/chargé d'appels d'offres (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACTUAL TREMBLAY 624 - 93 - Blanc-Mesnil
Au sein d'une équipe de 8 commerciaux, l'assistant(e) commercial(e) assure le suivi des clients et de leurs commandes, en collaboration avec le service commercial. MISSIONS PRINCIPALES : - Gérer...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Sales Operations Manager (H/F)
SWEEP - 75 - Paris
- Travailler avec les responsables des ventes pour définir les objectifs trimestriels, normaliser les rapports d'activité et créer des tableaux de bord pour les responsables des ventes. - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif trilingue en industrie (H/F)
FAIVRE NATHALIE - 95 - Enghien-les-Bains
Notre client est une entreprise dans le secteur industriel de la métallurgie qui recherche un nouveau collaborateur suite à un départ à la retraite. Nous recherchons pour lui un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 95 - Roissy-en-France
Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Commercial(e) F/H » pour l'un de nos clients. 1) Nature du contrat : CDI, Non-cadre 2) Lieu de travail : Près de l'aéroport de Roissy (2 jours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial (H/F)
OPALOOK FRANCE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous sommes à la recherche d'un(e) SECRÉTAIRE COMMERCIAL(E) pour rejoindre notre équipe dynamique et ayant une passion pour le commerce. En tant que Secrétaire Commercial(e) chez OPALOOK, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial service client (h/f)
ADECCO - 77 - Bussy-Saint-Georges
L'agence Adecco recrute un Assistant commercial service client h/f pour son client basé à Bussy Saint Georges. Au sein du service client, vous assurez une relation commerciale de qualité avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALIUM CONCEPT - 95 - EAUBONNE
Nous recherchons une personne dynamique et investie. Missions principales : Gestion des demandes de prix : Assurer la gestion des demandes de prix auprès de divers fournisseurs. Comparer les offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)