- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 8498081
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 8498081
Gestionnaire de portefeuille tertiaire H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 8498081
Gestionnaire de portefeuille tertiaire H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion immobilière, Gestionnaire de portefeuille tertiaire pour une mission en intérim d'une durée d'un mois à Saint-Denis . devra justifier d'une expérience de 5 à 7 ans dans le domaine, ainsi que d'une formation BAC+3. Le salaire proposé est compris entre 35000 et 40000EUR annuels pour 35 heures de travail par semaine. - Assure la relation avec les clients internes en maîtrisant le patrimoine, identifiant les besoins, apportant des solutions d'optimisation immobilière, jouant un rôle de conseil dans la stratégie - Représente le Locataire vis-à-vis du mandataire du bailleur et assure l'interface entre les Activités occupantes et le mandataire du bailleur - Veille au respect des conditions des baux, tant par les occupants que par les bailleurs - Contrôle le quittancement Bailleur avec les gestionnaires locatifs - Assure le suivi des dates critiques des baux, propose des stratégies d'optimisation et de renégociation - Suit la maintenance des siteS - Assure la programmation des travaux de gros entretien ou maintenance - Mettre à jour les SI de gestion, tableaux de suivi et indicateurs - Remonte en année N (pour l'exercice N+1) les besoins de budgets correspondant aux travaux propriétaires/locatifs Modalités : - Contrat en intérim d'un mois - Horaires : 35 heures par semaine - Expérience de 5 à 7 ans dans la gestion de portefeuille immobilier tertiaire - Formation BAC+3 dans le domaine de l'immobilier droit immobilier, ingénierie du bâtiment (ou équivalent), éventuellement doté(e) d'une première expérience confirmée en asset management. - Bonne connaissance des aspects juridiques et techniques de la gestion immobilière - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Excellentes compétences relationnelles et de communication Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur de la gestion immobilière, en tant que Gestionnaire de portefeuille tertiaire et participez à son développement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
CRIT PARIS Industrie Tertiaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de portefeuille immobilier
GESTION TRANSACTIONS IMMOBILIERES - 75 - PARIS 15
Vous aurez a. prendre en charge la gestion quotidienne des logements ou locaux ; facturer et encaisser les loyers ; prévoir et superviser les travaux lorsqu'ils sont nécessaires ; s'occuper de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de travaux et de maintenance (H/F)
GRAND ORIENT FRANCE - 75 - PARIS 09
Au sein de la société immobilière du Grand Orient de France nommée "SOGOFIM" vous intégrez un poste de chargé de travaux et de maintenance. Dans une équipe de trois personnes, sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique de Programme H/F (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Vous aurez en charge un portefeuille de 32 immeubles: - Préparation des AG - Rédaction et diffusion des PV D'AG - Gestion des sinistres - Demande de devis et contrats -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 12
Nous recrutons un(e) Gestionnaire copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 12. Vous travaillerez pour un cabinet immobilier spécialisé dans l'administration de biens. Le poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Copropriété H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 12
Nous recrutons un(e) comptable copropriété H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 12. Vous travaillerez pour une agence immobilière à taille humaine, soucieuse de la réactivité et de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Vos responsabilités seront les suivantes : - Préparation des Assemblées Générales, - Rédaction et diffusion des PV D'AG, - Gestion des sinistres, - Demande de devis et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire copropriété H/F
Walters People - 78 - VERSAILLES
Nous recrutons un(e) Gestionnaire copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Versailles. Vous travaillerez pour société immobilière spécialisée dans l'administration de biens. Le poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Copropriété H/F
Robert Walters - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Nous recrutons un(e) assistant(e) de copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Fontenay-sous-Bois au sein d'un cabinet indépendant et familial à taille humaine spécialisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)