Technicien de Support Utilisateur (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 8498552
Technicien de Support Utilisateur (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2025
Technicien de Support Utilisateur (H/F) - BordeauxL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer . Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis recherche un(e) technicien(ne) de support utilisateurs pour son agence bordelaise ! YOUR DAILY LIFE Vous préparez et réalisez les déploiements d'applications chez nos clients, en environnement de test et de production. Vous contribuez aux projets de migration et d'évolution des infrastructures existantes. Vous validez les prérequis techniques et assurez le bon déroulé des interventions. Vous communiquez de manière proactive avec les clients pour garantir un passage fluide à la phase d'exploitation. Vous rédigez la documentation associée (procédures, comptes rendus, etc.). Vous participez à l'amélioration continue des processus (automatisation, sécurisation, supervision). Vous apportez un soutien technique de niveau 2 via un outil de ticketing. Vous contribuez à l'intégration client aux côtés des Customer Success Managers. Vous configurez et supervisez les comptes clients dans les outils applicatifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d’un maillage d’établissements disséminés, est confrontée un jour ou l’autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique. Grâce à l’optimisation de la chaîne logistiq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique
LYCEE POLYVALENT VACLAV HAVEL - 33 - BEGLES
Le technicien ou la technicienne de maintenance informatique officie au sein du lycée Vaclav Havel de Bègles. Il ou elle participe à l'installation et à la gestion des matériels informatiques et des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
33 - Mérignac
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique de proximité H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 33 - Mérignac
Rattaché(e) à la BU Supports & Services Industriels de notre division Solutions Industrielles, vous intervenez directement sur le site d'un de nos clients basé à Mérignac, acteur majeur dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Help Desk (H/F)
ARCESI OCCITANIE 33 - 33 - MERIGNAC
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hotliner en informatique (H/F)
PNEU SERVICE INFORMATIQUE - 33 - CARBON BLANC
Poste à pourvoir immédiatement. Nous recherchons un technicien de support informatique H/F pour notre société basée à Carbon Blanc (33) spécialisée en solutions informatiques. Vos tâches seront :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support informatique (H/F)
ADI NOUVELLE AQUITAINE - 33 - PESSAC
Activités et tâches du poste - Support technique aux utilisateurs : o Prendre en charge les demandes d'assistance des utilisateurs (incidents, pannes, questions sur les sujets matériels et logiciels)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant Front Office rechanges F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Au sein de la Direction du Service Client (DSC) de la Direction Générale des Avions Civils (DGAC), Dassault Aviation Falcon Spares (DAFS) est en charge de la distribution mondiale des pièces de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support - Outils Collaboratifs (H/F)
PERCALL - 33 - Saint-Médard-en-Jalles
VOUS RECHERCHEZ UN POSTE DANS LEQUEL - Vous participez à la croissance d'un groupe incontournable dans le monde du PLM, du MOM, de l'IoT et d'autres domaines innovants - Vous vous impliquez dans des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support Planisware (H/F)
PERCALL - 33 - Mérignac
VOUS RECHERCHEZ UN POSTE DANS LEQUEL - Vous participez à la croissance d'un groupe incontournable dans le monde du PLM et de l'IoT - Vous vous impliquez dans des projets d'envergure variés et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)