- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 8505825
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 8505825
Gestionnaire de Paie H/F - Paris 75 - PARIS 13
Offre n° 8505825
Gestionnaire de Paie H/F - Paris
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Votre / Notre projet : Au sein d'un service social d'une équipe dynamique constitué de 4 gestionnaire de paie, vous jouerez un rôle clé dans le développement du service. Vos principales missions Sous la responsabilité des deux Co-Responsables de pôle social vous serez en charge de : - La gestion d'un portefeuille clients (volume à définir en fonction du profil) en toute autonomie, multi conventionnel ; - La gestion des démarches administratives (de la DUE à la rupture du contrat) ; - La relation client ; - La relation avec les organismes sociaux. Votre future équipe ? Venez-vite rejoindre l'équipe d'Alexis et Patricia composée d'une vingtaine de personnes. Et pour les connaitre, un petit tour sur Linkedin Alexis https://www.linkedin.com/in/alexis-da-cunha-78b714168/ Patricia https://www.linkedin.com/in/patricia-revelon-8242302a7/ Nous recherchons un profil senior avec une solide expérience entre 8 et 10 ans en cabinet d'expertise comptable, qui possède de solides connaissances techniques de paies dans un environnement multi conventionnel. La connaissance du logiciel SILAE et le pack Office est obligatoire. Rémunération indicative : 40-45K€ selon expérience Et voici également les raisons qui vous feront sentir bien chez INELYS : Une vie d'entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,.); Un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes); Du sport au centre de votre bien-être (Cours de sport et des inscriptions gratuites à des évènements sportifs. ) ️ Un restaurant d'entreprise; Une prise en charge de l'abonnement transport à la hauteur de 50%; Une complémentaire santé, prise en charge à hauteur de 55%; De la flexibilité dans votre travail (1 ou 2 jours de télétravail par semaine, et la possibilité d'aménager ses horaires sur 4.5 jours); Une montée en compétences (Des formations internes, des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif); Une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier.); Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Nos 5 étapes de recrutement : 01. Candidature (Nous réceptionnons et analysons votre candidature) 02. Préqualification (Nous vous contactons pour un premier échange) 03. Rencontre (1 ou 2 rendez-vous : en physique, par teams ou par téléphone avec Patricia et Alexis) 04. Débriefing (Retours sur nos échanges et prise de décision) 05. On boarding (Bienvenue chez INELYS !) NOUS SOMMES RAVIS DE VOUS ACCUEILLIR ! Pour en savoir plus : - Découvrez notre vidéo de présentation : www.youtube.com/watch?v=7F2wVCg1TCs - Rendez-vous sur notre site internet : https://www.inelys.fr/groupe - Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook / Linkedin / Youtube
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
INELYS
���� Qui sommes-nous ? INELYS est un groupe lyonnais créé en 2009. Nous sommes organisés par pôles de compétences afin d'accompagner les TPE / PME / PMI, groupes et filiales d'entreprises dans leur développement : Comptabilité / Audit / Fiscalité / Juridique / Sociale / Recrutement / Communication. En forte croissance, nous sommes présents à Lyon (siège social), Paris, Annecy et Albertville. Nous sommes dans une recherche permanente de collaborations
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 77 - Chelles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à CHELLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriétés en difficulté (H/F)
SOLIHA YVELINES ESSONNE - 91 - RIS ORANGIS
Dans le cadre du développement de notre activité d'accompagnement au redressement de copropriétés dégradées, le service Projets de Territoire recherche un Gestionnaire de copropriété en difficulté....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - Nanterre
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à NANTERRE, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestionnaire de copropriété (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant de gestionnaire de copropriété H/F - CDI - Paris 19 - Vos missions : - Animer et gérer les projets des copropriétés en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 15e Arrondissement
Sous la supervision de la Directrice copropriété et avec le soutien d'une assistante dédiée, vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de 45 immeubles en copropriété, soit environ 1 500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à PARIS, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété H/F
Conquisitor - 78 - LE VESINET
POSTE : Gestionnaire de Copropriété H/F DESCRIPTION : - Poste : Gestionnaire de copropriété - Localisation : Le Vésinet - Portefeuille : 35 immeubles /1600 lots - Avantages : 2 journées de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Copropriété H/F
Conquisitor - 94 - VILLECRESNES
POSTE : Assistant de Copropriété H/F DESCRIPTION : Conquisitor est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'immobilier. Nous recherchons pour l'un de nos clients, un cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Pole Copropriétés H/F
Seqens - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
POSTE : Responsable Pole Copropriétés H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la directrice proximité et qualité de service, vous assurez la transversalité du pole, vous sécurisez la création et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)