Chargé de la gestion administrative du personnel (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 8506736
Chargé de la gestion administrative du personnel (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2025
Depuis 1991, le groupe CAP INTER présent sur toute la Normandie, accompagne les entreprises dans leurs besoins en personnel et les candidats dans la construction de leur carrière! Le groupe CAP INTER, c'est aussi sa filiale: CAP RH, dédiée au recrutement de personnel en CDI, CDD et alternance. Dans le cadre d'un nouveau projet de recrutement, notre agence du HAVRE recrute pour son client un Chargé de la gestion administrative du personnel (H/F), qui est spécialisé dans le secteur d'activité dans la performance énergétique, le confort thermique et économies d'énergie.. Cette entreprise passionnée par son métier depuis plus de 60 ans, vous attend pour rejoindre son équipe ! Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission en intérim. Rattaché(e) au Service Ressources Humaines, vos missions seront les suivantes : Contrôler et valider l'activité du personnel de l'entreprise en respect des conventions collectives, des accords ou usages de l'entreprise afin de permettre le suivi du temps de travail et la bonne collecte des éléments de paie : S'assurer la typologie des heures : activité normale, activité en astreintes, activité dans le cadre d'un travail programmé de week-end ou de nuit. Vérifier les éléments variables de paie : indemnités et primes Saisir lorsque cela est nécessaire les interventions de salariés dans notre logiciel de gestion des temps et archiver les relevés. Assurer le lien avec les chefs de secteur pour correction des éventuelles anomalies : Organiser des réunions de validation pour les chefs de secteur, transmettre ses connaissances. Transmettre les relevés d'heures des intérimaires à leur agence. Etablir les tableaux de suivi des temps de travail et savoir les interpréter pour guider l'encadrement au respect de l'annualisation de temps de travail. Organiser des réunions avec les chefs de secteur pour le suivi de l'annualisation du temps de travail Traiter les mails du pôle concernant la gestion des temps Apporter un support téléphonique auprès des collaborateurs dans votre domaine d'intervention. Vous êtes issu(e) d'une formation BAC +2 en Assistant(e) RH ou Assistant(e) Administratif du personnel et vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de précision dans votre travail. Les horaires : 8h30-12h00/13h00-17h du lundi au vendredi Rémunération : taux horaire selon profil 11.88EUR à 13.00EUR Avantages : 13èm mois, Primes vacances, tickets restaurants Vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce profil ? Mettez nous en relation avec cette personne et soyez récompensé (voir conditions et modalités en agence). Quel est notre processus de recrutement ? Sans nouvelle de notre part 10 jours après le dépôt de votre candidature, cela signifierait que celle-ci ne répond pas complètement à nos attentes. Toutefois, nous vous invitons à contacter votre agence référente pour toutes demandes d'informations complémentaires. Quels sont les avantages des intérimaires du Groupe CAP INTER ? - Vous avez accès à un Comité d'Entreprise avantageux ! - Votre rémunération est fixe et majorée (10% de fin de mission + 10% de congés payés) ! - Vous placez de l'argent sur un Compte Épargne Temps rémunéré à hauteur de 6% ! - Vous profitez d'un système de parrainage rémunérateur (voir conditions et modalités en agence) ! - Vous pouvez avoir accès à des formations pour favoriser votre montée en compétence ! - Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, location de voitures, etc.) ! - Vous avez la possibilité de demander un acompte de paye à la semaine si besoin ! - Vous êtes suivi par une équipe vraiment sympa et disponible !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- Ticket restaurant, 13ém mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CAP INTER Le Havre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de recrutement F/H
SYNERGIE - 76 - Havre
Synergie recrute pour Synergie ! Si vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Notre agence du Havre, recherche son/sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel (H/F)
LES PAPILLONS BLANCS DE PONT-AUDEMER ET - 27 - PONT AUDEMER
En lien direct avec le (la) RRH et la Direction d'établissement dont il (elle) dépend, le (la) Chargé(e) de gestion administrative a pour mission de : - Participer au processus de recrutement. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F)
CAJ L'ARC EN CIEL - 76 - LE HAVRE
L'EPA Helen KELLER : L'EPA Helen KELLER est un établissement public autonome qui accueille et accompagne des enfants et des adultes en situation de handicap de 0 à 60 ans, sur différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN GESTION DES TEMPS ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
CRIT - 76 - Havre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la rénovation énégétique, un technicien en gestion des temps et administration du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
PROMAN - 76 - Havre
Le poste : Votre agence Proman le Havre recherche pour son client un Technicien gestion des temps et administration du personnel H/F pour intervenir sur le Havre. Vos misisons consisterons à :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant Ressources Humaines - Administrative et Commerciale H/F
U Magasins - 76 - LE HAVRE
POSTE : Alternance Assistant Ressources Humaines - Administrative et Commerciale H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Soutenir les opérations RH quotidiennes du magasin Vous assistez la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
76 - ST ROMAIN DE COLBOSC
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et souhaitez faire la différence au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Vous avez le sens du détail, un bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: 2025-1939803 Ses missions : Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines (carrière, statut, rémunération,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable social F/H - Administration des RH (H/F)
Winsearch - Rouen AEC - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Votre rôle sera d'encadrer une belle équipe de 5 gestionnaires de paie dans l'élaboration de leurs missions. Vos missions seront : Gérer un portefeuille multi-conventionnel de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Ressource Humaine H/F
Crit - 76 - LILLEBONNE
POSTE : Chargé Ressource Humaine H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)