Gestionnaire Back office - crédits documentaires H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 8509625
Gestionnaire Back office - crédits documentaires H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2025
GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour son client, un grand groupe dans le secteur bancaire, un(e) Gestionnaire Back office financements Matières premières confirmé H/F - anglais opérationnel pour une mission d'intérim de 1 mois dans un premier temps (peut être renouvelé sur le long terme) Poste basé à PUTEAUX 92800 . mission qui pourrait aller jusqu'en septembre minimum pour un poste de Gestionnaire Back office financements Matières premières confirmé . * Assurer le traitement des opérations avec le suivi transactionnel des financements octroyés à notre clientèle très exigeante de négociants internationaux en matières premières vous intéresserait ? Alors, rejoignez le Back Office TSC (Trade & Sustainable Commodity Finance) dédié à une ligne métier très dynamique dans le financement de matières premières (GLBA/NAT/TSC) au sein de GBIS * Traiter de nombreux produits bancaires, tels que les crédits documentaires Import/export, SBLC, remises documentaires, virements, escomptes, avances * Suivre les opérations transactionnelles et la gestion de leurs flux financiers COMPETENCES REQUISES De formation supérieure de type Bac+4/5 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en back-office ou dans le TRADE FINANCE idéalement au sein du secteur bancaire. * Connaissance des produits bancaires internationaux : crédits documentaires, remises documentaires, garanties internationales.... * Bon niveau d'anglais (opérationnel à minima) * Sensibilité aux sujets compliances : sanction embargo, AML et KYC. * Vous maîtrisez le Pack Office et plus particulièrement Word et Excel. -La connaissance des produits documentaires et des crédits documentaires selon les Règles et Usances 600, des flux internationaux et de la trésorerie sont des atouts indispensables à la gestion de votre poste dans un Back Office « avancé ». -Vous aimez le contact client et le sens du service client sont également des qualités précieuses dans un poste où le client est au centre du dispositif -Vous avez l'esprit d'équipe indispensable et êtes adaptable Nous recherchons une personne proactive, dynamique, rigoureuse et autonome. Vous savez gérer le stress, travailler dans l'urgence et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles. La rémunération est selon le profil et l'expérience. REF : ONL/SPEDOC/0625
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- ticket resto, mutuelle, transport
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 2
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD Back office Specialist H/F (H/F)
ESSITY OPERATIONS FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans le cadre du projet de changement de SAP, en remplacement de spécialistes back office, nous recherchons des spécialistes Back Office en CDD (longue durée) sur 3 types de missions. À propos du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 92 - NANTERRE
Dans le cadre de la transformation des processus liés au suivi et à la comptabilité des investissements, nous recherchons un professionnel autonome et expérimenté pour piloter un nouveau dispositif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérations des Produits (H/F)
MINISO WINKY FRANCE - 75 - PARIS 08
Sous la direction des politiques de gestion des opérations des produits de l'entreprise et du département, exécuter la gestion des stocks standards en magasin, réduire les risques de rupture de stock...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateurs de production (F/H)
CRIT INTERIM - 93 - Villemomble
Nous recherchons des opérateurs de production pour réaliser des opérations élémentaires de production en respectant la réglementation, les règles d'hygiène et sécurité ainsi que les procédures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable back office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Dans le cadre d'une réorganisation interne, vous avez la responsabilité et l'animation de 2 équipes Back-offices composées de 2 personnes chacune. La première sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Référentiels valeurs (OPCVM) (H/F)
Fed Group - 92 - MONTROUGE
Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein de Fed Finance - Finance de marché et je recherche pour un établissement financier de 1er plan, une ou un : Gestionnaire Référentiels valeurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire back-office contestation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
U - CONSULTING GROUPE - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office – contestation aux virements. Contexte : Dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateurs de Back Office H/F
Ergalis - 93 - MONTREUIL
POSTE : Opérateurs de Back Office H/F DESCRIPTION : Ergalis Banque, filiale du groupe Actual, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de la Banque-assurance, un Opérateur de Back Office...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de middle office Gestion Privée H/F
GIO Recrutement - 75 - Paris 9e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : • Préparer les rendez-vous clients en analysant les dossiers, en rédigeant les préconisations, et en prenant en charge les opérations (ex. : souscriptions, versements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)