- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 8510260
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 8510260
Chargé de Relation Client F/H (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 8510260
Chargé de Relation Client F/H (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Chargé de Relation Client F/H Exploitation Inspirer et mettre en mouvement une mobilité responsable. KISIO Services et Consulting offre aux collectivités, aux opérateurs de transports et aux entreprises une approche experte, multidisciplinaire et sur-mesure de la mobilité Au quotidien, nous allions conseil et services opérationnels et œuvrons à la transition sociétale, environnementale et énergétique, en agissant en faveur d'une mobilité durable au service des citoyens. Nous sommes une filiale française du groupe Keolis, fruit du rapprochement de plusieurs entités expertes en 2015.Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Sous la responsabilité du Responsable d'exploitation, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte des donneurs d'ordres et en assure le service après-vente. Votre rôle : A ce titre vos principales missions seront les suivantes: - Délivrer l'information aux clients et prospects et organiser leurs déplacements - Conseiller et prescrire des services ou produits pour les différents prestataires. - Informer les clients en cas de situations perturbées et traiter les réclamations clients de niveau 1 et assurer l'après-vente des encaissements effectués pour certains de nos prestataires (remboursement, échange de billet). - Créer, éditer et mettre à jour les cartes d'abonnements - Gestion comptable (restitution pièces comptable, compte rendu de vente) - Etre garant de sa caisse et fond de caisse. - Mission d'agent de mobilité (accueil, orientation et délivrance de titre de transport).Votre profil : Expérience de la relation client en face à face ou dans le domaine de la vente souhaitée. Qualités: Bonne présentation, patience et maitrise de soi, sens du relationnel, réactivité autonomie, adaptabilité dynamisme, rigueur, et esprit d'équipe. Compétences: bonne maitrise des outils informatiques et digitaux, une bonne maitrise de la langue anglaise est un plus. Rémunération: 1815,09€ brut Processus de recrutement : Un process de recrutement simple et fluide: 1- Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) pour un premier échange RH. Si votre profil n'est pas retenu pour cette offre, vous recevrez une réponse par mail. 2- Si votre candidature est retenue à la suite de la préqualification, vous rencontrez votre futur manager et éventuellement d'autres membres de l'équipe. 3- Votre candidature est validée ? Vous serez contacté(e) par l'équipe RH afin de vous transmettre une offre de contrat. Si vous n'êtes pas retenu(e) suite aux entretiens, vous en serez informé(e) dans les meilleurs délais. Kisio cultive la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes, tant en termes de niveau d'études, de diplômes, d'expériences ou encore en termes de personnalités, de genre, d'âge, de statut social, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle ou de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Responsable du Service d'Assistance Client (H/F)
LUNDI MATIN - 34 - MONTPELLIER
En tant que Responsable du Service d'Assistance Client, vous serez au cœur de l'expérience utilisateur, garantissant un service de qualité tout en supervisant une équipe dédiée au support de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Iserba - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission, si vous l'acceptez : Sous la responsabilité de notre Superviseur, vous serez un(e) expert(e) dans la gestion des appels entrants de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success H/F
34 - MONTPELLIER
Entre cloud et sécurité, KAIZZEN est une start up de conseil et d'accompagnement des PME dans le déploiement des solutions cloud Microsoft tels que Office 365, Power BI, EMS, Microsoft 365,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle 34 H/F
Aktisea - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Clientèle 34 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Entreprise adaptéeCDD
Non renseigné - (déjà vu)
2024-41286 - Chargé(e) de relation client pôle grands comptes F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Le Crédit Agricole du Languedoc rayonne sur les départements de l'Aude, de l'Hérault, du Gard, de la Lozère, et assume pleinement ses responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : ACASS, agence de recrutement, recherche un Responsable SAV en Froid Commercial H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI. Poste à pourvoir à Montpellier 34. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - BALARUC LE VIEUX
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT BOIS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la maintenance de logements, un Chargé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CLIENTELE PROFESSIONNELS - SETE (34) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BP SUD - 34 - SETE
Descriptif du poste: Poste et missions En tant que Gestionnaire Clientèle Professionnels vous intègrerez une équipe dynamique de 8 collaborateurs au sein de notre agence située : 16 quai de Lattre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : ACASS, agence de recrutement, recherche un Responsable SAV en Froid Commercial H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI. Poste à pourvoir à Montpellier 34. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)