Foncia - Agent / Agente de peuplement (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 8512951
Foncia - Agent / Agente de peuplement (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction de gestion locative et à un.e gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : Traiter les préavis des locataires sortants Rédiger les ordres de services travaux / sinistres Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc.) Codifier les factures comptables fournisseurs Répondre aux sollicitations des locataires, par téléphone, email ou à l'accueil. Ce que nous offrons L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Vous aujourd'hui : Une première expérience d'au moins deux ans au sein d'un cabinet d'administration de biens serait fortement appréciée. Votre disponibilité, votre dynamisme, votre organisation ainsi que votre rigueur sont des qualités indispensables pour une bonne maîtrise de cette fonction Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous maîtrisez les outils bureautiques tel que le Pack Office Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Travailler en équipe est essentiel pour vous Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation, d'un très bon sens commercial et savez gérer des priorités Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint Gestion Locative (H/F)
ACTIV RH - 67 - Strasbourg
Activ/rh recrute pour son client, acteur majeur du logement social en Alsace, son/sa futur(e) : Adjoint Gestion Locative (H/F) Rattaché(e) à la Directrice de l'Agence Bas-Rhin (67), Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Interface locataires (H/F)
RELAIS CHANTIERS - 67 - STRASBOURG
Pour maintenir la qualité de vie aux habitants (locataires) durant des travaux dans une propriété, le maître d'ouvrage recherche pour une mission le temps des travaux une personne qui sera chargée de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Property Manager H/F
SUPTERTIAIRE - 67 - STRASBOURG
POSTE : Alternance - Property Manager H/F DESCRIPTION : Suptertiaire Immobilier recherche pour l'un de ses partenaires un/une property manager pour intégrer l'équipe de Property et Responsables...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire immobilier tertiaire / Property Manager (H/F)
67 - STRASBOURG
En tant que Gestionnaire immobilier tertiaire / Property Manager, vous assurez la gestion quotidienne d'un portefeuille de biens immobiliers, en garantissant leur bon fonctionnement, leur rentabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier - entrepôts F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ALENTA RH - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Gestionnaire technique immobilier(e) d'entrepôts logistiques XXL & Bureaux H/F en CDI. Le poste vous amènera à gérer des entrepôts de grandes tailles ICPE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire immobilier tertiaire / Property Manager (H/F)
67 - STRASBOURG
En tant que Gestionnaire immobilier tertiaire / Property Manager, vous assurez la gestion quotidienne d'un portefeuille de biens immobiliers, en garantissant leur bon fonctionnement, leur rentabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Cabinet Lynx RH H/F à Strasbourg
67 - STRASBOURG
Vous rêvez de diriger votre propre activité dans un secteur à fort potentiel humain et économique ? Rejoignez Lynx RH, l'une des marques de Mistertemp'group, spécialisée dans le recrutement en CDI,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant copropriété H/F
67 - STRASBOURG
Lynx RH Strasbourg, cabinet spécialisé dans le recrutement des professionnels de l'Immobilier, Gestion Financière et Commerciale, recherche pour son client, agence immobilière indépendante solidement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant copropriété H/F
67 - LINGOLSHEIM
Lynx RH Strasbourg, cabinet spécialisé dans le recrutement de professionnels des métiers de l'immobilier, recherche pour son client, acteur majeur de l'immobilier alsacien, un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de copropriétés (H/F) - Strasbourg
67 - STRASBOURG
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour le compte de notre client, agence immobilière à taille humaine située à Strasbourg, un(e) assistant(e) de copropriétés confirmé(e) en CDI. Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)