Coordinateur SAV H/F - Axima Réfrigération - 59 59 - LESQUIN
Offre n° 8516408
Coordinateur SAV H/F - Axima Réfrigération - 59
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2025
❄️ Coordinateur SAV en Réfrigération H/F Lesquin (59) - Axima Réfrigération (Groupe EQUANS) Vous cherchez du concret ? Du technique ? Rejoignez Axima Réfrigération entité du groupe EQUANS, acteur majeur de la réfrigération en France. Grâce à son réseau de plus de 80 agences et de près de 2300 collaborateurs répartis sur le territoire, Axima Réfrigération France intervient de manière réactive pour répondre aux besoins des clients en installation, maintenance et dépannage dans le domaine du Froid commercial et du Froid industriel. Vos missions : Rattaché au Responsable SAV, votre mission principale consiste à assurer la réception et le traitement des demandes clients tout en garantissant un suivi administratif rigoureux de la partie SAV de l'agence. Vous devrez également : * Gérer les interventions SAV : réceptionner et traiter les demandes clients, planifier les interventions avec le responsable, assurer le reporting des contrats et des interventions, rédiger les devis et gérer l'approvisionnement du matériel, * Suivre la facturation ainsi que le recouvrement des impayés. * Gérer la planification et les priorités avec efficacité. Votre profil : * Idéalement issu d'une formation Bac à Bac+2 en gestion et/ou administration, * Vous possédez une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine du service (réfrigération, génie climatique, génie électrique.). * Autonomie, rigueur et sens du service sont vos alliés. * La maîtrise du logiciel SAP serait un atout Ce que nous offrons : * Un 13ème mois, une prime d'intéressement et de participation, de l'actionnariat salarial, * Carte ticket restaurant avec un forfait de 12€ par jour (prise en charge par l'employeur de 60% par l'employeur), * Télétravail (2j/semaine), flexibilité et aménagement du temps de travail, * Formations internes (développement personnel et transition du métier), avantages CSE. Pourquoi nous rejoindre ? Chez Axima Réfrigération, la technique rime avec équipe. Nous valorisons la diversité, soutenons l'évolution de carrière et veillons au bien-être de chacun. Votre profil : * Idéalement issu d'une formation Bac à Bac+2 en gestion et/ou administration, * Vous possédez une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine du service (réfrigération, génie climatique, génie électrique.). * Autonomie, rigueur et sens du service sont vos alliés. * La maîtrise du logiciel SAP serait un atout
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
EQUANS
Vous cherchez du concret ? Du technique ? Rejoignez Axima Réfrigération entité du groupe EQUANS, acteur majeur de la réfrigération en France. Grâce à son réseau de plus de 80 agences et de près de 2300 collaborateurs répartis sur le territoire, Axima Réfrigération France intervient de manière réactive pour répondre aux besoins des clients en installation, maintenance et dépannage dans le domaine du Froid commercial et du Froid industriel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
CHAUFFAGE SERVIC MAINTENANCE & ENTRETIEN - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vos missions : Pour l'interne : Gérer les appels entrant des interlocuteurs internes et externes. Renseigner les interlocuteurs et/ou solliciter le service compétent pour apporter une réponse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
PROXI'VIE - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Depuis 2008, PROXI'VIE facilite la vie à domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou convalescentes en proposant des services d'accompagnement personnalisés. Notre équipe de plus de 30...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative en apprentissage (H/F)
INSTITUT JULES - 62 - Loison-sous-Lens
Offre d'alternance : Agent d'accueil administratif (H/F) en alternance Missions principales : Accueillir et accompagner les clients (physique et téléphone) Gérer les demandes liées aux cartes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 62 - HENIN BEAUMONT
Le poste : Votre agence PROMAN recherche un assistant d'agence H/F, Vos missions : accueil physique et téléphonique recrutement suivi des intérimaires sourcing saisie informatique gestion de planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Commercial (H/F)
62 - LENS
Nous recherchons une Assistante pour notre agence auto école de Lens avec expérience dans le domaine de l'auto école et ou de la formation. Autonome vous êtes en charge de l'accueil du public, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 59 - Lille
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur de la construction, un Assistant administratif et commercial BTP (H/F). En tant qu'Assistant Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Transport Logistique H/F
CRIT - 59 - Lesquin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport et de la logistique, un Assistant Transport Logistique à Lesquin (59810) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 62 - Lens
Notre agence Adecco LENS recrute pour son client, un Assistant administratif (h/f). La mission: Au sein de l'agence, vous êtes chargé(e) d'enregistrer informatiquement les comptes rendus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif des Douanes (h/f)
ADECCO - 59 - Wattrelos
Nous recherchons un agent administratif des douanes H/F pour notre client spécialisé dans la prestation logistique basé à Wattrelos. Vous serez en charge : - des réceptions et expéditions de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) d'agence (H/F)
L.V. TEC - 59 - MONTIGNY EN OSTREVENT
L'assistant(e) administratif(ve) d'agence assure des tâches administratives liées à l'activité de l'agence (location et prestation de matériel : échafaudage et étaiement). Vous travaillez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)