- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 8518323
Offre n° 8518323
Assistant ADV (H/F)
76 - YVETOT - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2024
Nextep hr recrute pour le compte de son client, une entreprise internationale, un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un CDI à proximité de Yvetot (76). Vous assurerez le traitement des commandes en assurant la satisfaction client. ?? Vos missions seront : - Traitement administratif et suivi des affaires. - Lancement des commandes et suivi dans l'ERP. - Communication avec les clients sur l'avancement des travaux. - Établissement de tableaux de suivi pour les clients. - Animation de points de rencontre avec les clients. - Réponse aux demandes clients et participation à l'astreinte. - Contrôle des marges et suivi des retards de paiement. Titulaire d'un BAC+2 en commerce, vous disposez de deux d'expérience sur un poste similaire, idéalement en industrie. Vous maitrisez les outils informatiques et l'anglais (B2 minimum) Vous avez le sens du service client et vous savez travailler en équipe. Vous êtes force de proposition pour trouver des solutions. Recrutement géré par Mélanie POUCHET.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- oui
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Nextep HR ROUEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) assistant(e) administrative /relation clients polyvalent(e) (H/F)
76 - ROUEN
En étroite collaboration avec la gérante, vous aurez en charge la gestion du service et du suivi clients, ainsi que diverses tâches administratives courantes (reporting sur le logiciel interne,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 76 - Eslettes
ous choisissez les transporteurs et vous négociez les tarifs. Vous rédigez les commandes aux transporteurs et vous informez les équipes commerciales sur l'organisation et le suivi des transports....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) ADV et transport (H/F)
COMPTOIR GENERAL DES METAUX - 76 - ESLETTES
Le Comptoir Général des Métaux (CGM) s'affirme comme un acteur majeur dans la distribution de demi-produits ferreux ou non-ferreux destinés aux secteurs de pointe comme l'aéronautique ou la Défense....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 76 - Grand-Quevilly
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique et l'import/export pharmaceutique, un(e) Assistant(e) Achats (H/F) -Traitement mensuel des achats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ET SAV H/F
T.M.R - 76 - BELBEUF
Missions : S'assurer que chaque dossier client soit correctement facturé et participer au bon déroulement des ventes entre l'entreprise et les clients Analyser les KPI afin de sécuriser les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Customer service en alternance (H/F)
UPR - 76 - DEVILLE LES ROUEN
Novacel est un leader mondial des solutions de surface depuis 40 ans. Novacel propose des solutions complètes à ses clients BtoB avec des films de traitement industriel, des rubans techniques, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Pont-Audemer
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'aéronautique et basé à PONT AUDEMER (27500), en Intérim de 6 mois un Gestionnaire Administration des Ventes (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client Export H/F (H/F)
ADECCO - 76 - ROUEN
Notre agence Adecco Grands Comptes recrute pour son client SANOFI PASTEUR CARTERET situé à Lyon 07 Un Gestionnaire Service Clients Export H/F. Tâches du poste : Order compliance : Supporter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller administration des ventes (H/F)
Si2P GFC - 76 - Petit-Quevilly
Finalité de la fonction : Sous l'autorité du Responsable Call-Center, la personne sera en charge de prospecter la couche de clientèle client et d'assurer la facturation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
ETABLISSEMENTS CASTEELS-FRANCE - 76 - DOUDEVILLE
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la distribution de pièces à destination de l'automobile, l'agricole et l'industrie. Fort de notre présence sur le marché international, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)