Technicien Helpdesk Trilingue F/H (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 8519063
Technicien Helpdesk Trilingue F/H (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2025
En tant que Technicien Help Desk TRILINGUE (Français, Anglais, Espagnole) F/H, vous jouerez un rôle clé dans le support informatique de nos clients. Votre mission principale sera de résoudre à distance les problématiques liées au système d'information dans sa globalité, tout en assurant qualité et satisfaction client. VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS : DÉPANNAGE * Diagnostiquer à distance les dysfonctionnements informatiques (matériels ou logiciels) en s'appuyant sur des procédures définies et des outils internes (GED). * Identifier les ressources nécessaires pour résoudre les incidents. * Réaliser des dépannages à distance sur des parcs d'équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, etc.). * Guider les utilisateurs ou prendre le contrôle à distance pour résoudre les problèmes techniques. * Respecter les impératifs de qualité, de sécurité et de délais définis par Interway et ses clients. * Documenter chaque intervention : création, suivi, escalade et clôture des dossiers selon les procédures établies. MAINTENANCE EN CONDITIONS OPÉRATIONNELLES (MCO) * Configurer les postes de travail en fonction des besoins utilisateurs et effectuer des tests de bon fonctionnement. * Réaliser les mises à jour logicielles dans le cadre des évolutions matérielles ou sur demande client. ACCOMPAGNEMENT UTILISATEUR * Assurer une formation de base aux utilisateurs pour favoriser leur autonomie. * Apporter un support pédagogique lors de la prise en main des outils. Pour exceller dans ce poste, vous êtes : * Diplômé(e) ou expérimenté(e) dans le domaine de l'informatique (Bac+2 type BTS/DUT en informatique ou équivalent). * Doté(e) d'un excellent sens de la communication, à l'aise avec des interlocuteurs variés. * Réactif(ve), méthodique et rigoureux(se) face aux incidents techniques. * Familiarisé(e) avec les environnements bureautiques, réseaux et matériels informatiques. * Motivé(e) par la résolution de problèmes et le service client. Compétences techniques requises : * Maîtrise des outils de support à distance et des environnements Windows (serveurs et postes de travail). * Connaissance des réseaux (TCP/IP, VPN, etc.). * Notions de sécurité informatique et bonnes pratiques ITIL (un atout).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Groupe Interway
�������� Rejoignez le Groupe INTERWAY et participez à la transformation technologique des entreprises ! �������� Spécialisé dans le développement et l'intégration de solutions matérielles et logicielles, INTERWAY est un acteur clé dans l'innovation technologique. En tant qu'opérateur et prestataire de services, nous accompagnons les entreprises dans la mise en place de leurs solutions IT avec une expertise poussée dans des domaines stratégiques tels
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicienne de maintenance de systèmes du comptage (H/F)
CONNEXION CONTINUE - 13 - LANCON PROVENCE
Votre mission est l'installation des systèmes de comptage, tirage des câbles de connexion RJ45
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 13
La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, en charge des transports urbains de Marseille et alentours, un.e TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F pour un poste à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
IC21 - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Dans le cadre du développement de notre équipe nous recherchons un technicien helpdesk Mission : Vous assurez le support de plusieurs contrats : Installer, configurer et mettre à jour les systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Technicien Support Informatique - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marignane
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marignane
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/technicienne Support Proximité et Desk (H/F)
SEA TPI - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien/une Technicienne support desk et proximité. Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk en informatique (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Lynx RH Technique, Cabinet de recrutement et agence d'intérim, cherche pour l'un de ses clients sur Marseille 2ème un technicien support utilisateur en informatique pour une mission longue en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du renforcement de l' équipe IT, le technicien support niveau 1 assure le support aux utilisateurs en help desk (téléphonique et distant) et en proximité sur sites . Vous êtes amené(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Vos principales missions sont : Prise en charge, traitement et suivi des DI/DT via l'outil de ticketing. Support de niveau 1 auprès des utilisateurs (poste de travail, applications métiers,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)