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Offre n° 8521337
Assistant ADV H/F
70 - MARNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour le compte de notre client un Assistant ADV H/F à pourvoir sur le secteur de Marnay. Rejoignez cette entreprise dynamique et innovante, experte dans la fabrication de solutions techniques en plastique injecté. Grâce à des produits sur mesure et de haute qualité, elle répond aux besoins spécifiques de ses clients dans des secteurs variés, alliant précision, durabilité et innovation. Au sein d'une équipe ADV constituée de 5 personnes, vos missions principales : Administration des ventes : - Saisie et mise à jour des commandes dans l'ERP - Gestion des abonnements (rédaction, suivi mensuel) - Suivi des commandes Export - Transmission des commandes, collecte des BL, facturation - Gestion des livraisons, reliquats, retours, litiges transport, et avoirs - Liaison comptable quotidienne. Gestion commerciale : - Préparation et envoi d'échantillons, brochures, et fiches techniques - Réalisation d'offres commerciales - Suivi des appels d'offres : rédaction, enregistrement, et gestion des reconductions - Mise à jour des fichiers clients, tarifs, et informations commerciales - Coordination avec les centrales/groupements nationaux Gestion comptable : - Enregistrement des règlements (virements, chèques) - Suivi comptable (lettrage, balances) - Relances clients pour règlements Secrétariat : - Gestion du standard téléphonique et de la messagerie - Affranchissement, classement, et courriers PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : Vous êtes curieux, dynamique et impliqué ? Vous aimez le travail en équipe et la polyvalence ? Ce poste est une belle opportunité pour développer vos compétences dans un environnement stimulant. - Contrat : CDI, 39h par semaine. - Horaires variables : - Du lundi au jeudi : 8h30-17h ou 8h-16h30. - Vendredi : 8h-15h30 - 30 min de pause déjeuner - Rémunération : 1.950 € bruts mensuels + heures supplémentaires majorées. - Formation assurée à l'arrivée Conseils personnalisés, expertise RH et bienveillance. Avec Lola, Giuliano et Eline : Sensations garanties ! N'attendez plus, venez nous rencontrer, plus que jamais nous sommes sensibles à votre avenir
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23400,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sensace Carrière
Vous êtes à la recherche de votre prochain défi ou en quête d'une entreprise en phase avec vos valeurs ? Nous sommes là pour redonner du sens à votre parcours professionnel. Chez Sensace Carrière, nous plaçons les valeurs humaines au cœur de notre mission. Notre équipe Bisontine vous accompagne de manière personnalisée pour trouver l'opportunité idéale en CDD ou CDI.
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