- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 8524337
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 8524337
Assistant Commercial Export H/F 92 - SURESNES
Offre n° 8524337
Assistant Commercial Export H/F
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Le groupe intuis, industriel français, est un acteur majeur du confort thermique et de la transition énergétique.S'appuyant sur six usines en France et plus de 1000 collaborateurs, nous concevons, développons, fabriquons et vendons des appareils de chauffage tel que des radiateurs électriques, des pompes à chaleur, des chauffe-eaux thermodynamiques. Résolument tournés vers les énergies renouvelables et décarbonées nos produits ont une identité technologique forte, marquée d'innovation et de haute performance. Nos produits bénéficient aussi du label Origine France Garantie, gage de qualité.Notre marque « intuis » porte une nouvelle dynamique pour proposer « plus de confort, moins d'énergie » à nos clients dans les secteurs de l'habitat, le tertiaire et l'industrie, en France mais aussi dans de nombreux pays à l'export. Nous recrutons un Assistant commercial Export H/F pour notre site de Suresnes :Rattaché(e) à la directrice Export, vous gérez un portefeuille de clients sur une zone internationale définie et assumez les missions suivantes :Gestion administrative et commerciale - Vous suivez les commandes clients, analysez les ruptures et disponibilité produits. - Vous gérez la transmission des tarifs et la mise à jour de la base de données clients. Logistique et documentation - Vous coordonnez les expéditions avec les transporteurs et transitaires. - Vous établissez les documents export en conformité douanière. - Vous contrôlez, archivez les documents. Support et amélioration - Vous vous assurez du respect des procédures et participez à leur rédaction. - Vous réalisez la traduction de documents et la coordination des relectures. Suivi et reporting - Vous gérez l'édition des fiches « réclamations » et vous vous assurez du respect des accords commerciaux. - Vous réalisez un reporting hebdomadaire sur votre activité. La liste des missions pourra être amenée à évoluer en fonction du développement export. Votre profil De Formation Bac +2 en Commerce International, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans, idéalement dans un environnement industriel à l'international. Vos Compétences : maîtrise des fondamentaux du commerce et transport international, anglais courant, aisance téléphonique, polyvalence, autonomie et rigueur. Vos Atouts : vous appréciez être au coeur du développement commercial, maîtrise d'une troisième langue serait un +, proactivité et bonne maîtrise des outils informatiques. Nous vous proposons un package de rémunération composé d'un fixe sur 13 mois + CSE + Mutuelle + Prévoyance Vous êtes prêt à relever le challenge à nos côtés ? Alors rencontrons-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
GROUPE INTUIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial Export (H/F)
OXY'PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché(e) au service ADV composé de 3 personnes, au sein de la société Oxy'Pharm vos missions seront de : - Gérer l'administratif concernant les commandes export - Réceptionner et saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
EXPECTRA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Gérer la transmission et le suivi des commandes. Préparer la documentation nécessaire à l'exportation. Assurer la facturation des opérations. Suivre et résoudre les litiges éventuels. Coordonner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Prospection Soutien Rafale Export H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), la DSMP (Direction Soutien Militaire des Programmes) est en charge de piloter la part soutien des programmes militaires tant en phase de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Peters Surgical est un groupe français qui développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux stériles à usage unique pour le bloc opératoire destinés aux chirurgiens. La mission de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 77 - Torcy
Gestion de la commande client: Réception de la demande du client Demande du prix à l'usine Rendre compte du coût total au client (devis) Définir de la conception du produit avec le commercial, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service clients (H/F)
ELIS GENNEVILLIERS - 78 - Coignières
Si comme nous, vous travaillez mieux quand on vous fait confiance, chez Elis on sait que l'on peut compter sur les personnes que l'on recrute, leur donner des responsabilités, les former et les faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International H/F
ADECCO - 93 - LA COURNEUVE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD Créteil (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 93 - Noisy-le-Grand
Au sein d'une équipe en charge de la planification des rdv techniques auprès d'une clientèle de particuliers et de collectivités, Vous prenez en charge les actions suivantes : - Contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)