Consultant Opérationnel Contrôle de Gestion - Neuilly-sur-Seine (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 8524678
Consultant Opérationnel Contrôle de Gestion - Neuilly-sur-Seine (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Chez Grant Thornton, cabinet d'audit et de conseil, nous vous offrons l'occasion de vivre l'Expérience de la Confiance en révélant le meilleur de vous-même au sein d'équipes conviviales et soudées, portées par un objectif de réussite commune, mettant la diversité et l'innovation au centre de nos préoccupations. Vous rejoignez une équipe à taille humaine en pleine croissance, dédiée à des missions de Consulting en Contrôle de Gestion. En intégrant le département, vous avez l'opportunité d'apporter et de développer vos compétences dans le cadre de missions riches et variées. Sous la supervision du management dédié à vos missions, vous avez ainsi l'occasion d'assister nos clients dans la réalisation opérationnelle de nombreux travaux : - Construction budgétaire : N+1, Forecast, PMT, Business Plan - Production des analyses de gestion : compréhension et suivi des marges, détermination des coûts de production, réalisation des reportings et tableaux de bord, fiabilisation des informations permettant de mieux piloter l'activité, etc. - Identification des axes d'améliorations et mise en place de plans d'actions - Réalisation de diagnostics et des recommandations associées - Intervention en mode projet, par exemple dans la définition et la mise en oeuvre de nouveaux indicateurs de pilotage, l'animation d'atelier de réflexion autour de l'amélioration de processus de gestion - Actions de formation auprès des clients ou de collaborateurs du cabinet Dans le cadre du développement de nos activités, et selon votre expérience, vous participez aux actions de développement de l'offre de services : rédaction de propositions commerciales dans le cadre de réponse à des appels d'offres, présentations clients, formation, encadrement de collaborateurs, etc. Avec le lancement de sa Master Academy, Grant Thornton offre la possibilité à ses collaborateurs de bénéficier d'une perspective de carrière plus large. Nous leur proposons de découvrir un nouveau métier à l'occasion d'une mission de quelques mois, et leur donnons accès à des formations diplomantes grâce à notre partenariat avec l'ESSEC. De formation supérieure de gestion (école de commerce, DSCG, Master CCA, etc.), vous disposez d'une expérience de minimum 4 ans en contrôle de gestion, acquise en entreprise et/ou en cabinet de conseil. Au cours de votre parcours, vous avez idéalement démontré une véritable compétence en matière de : - Contrôle de gestion social : contrôle de la masse salariale, participation à la définition de la politique d'augmentation, construction des prévisions de masse salariale, etc. ou - Contrôle de gestion supply chain : suivi des coûts logistiques, du niveau et de la qualité du stock, etc. ou - Projet de mise en oeuvre de KPI financiers et opérationnels et leur modélisation dans un outil de Dashboarding, comme Power BI ou - Contrôle de gestion industriel acquis sur un site de production : calcul des standards, variance de production, etc. Vous avez une appétence pour les outils informatiques de gestion, l'analyse de données, et maîtrisez un ERP du marché, en particulier SAP. La maîtrise de l'anglais est indispensable au regard du caractère international de nos missions. D'un naturel ouvert, dynamique, rigoureux et faisant preuve d'une réelle capacité d'adaptation, vous êtes en mesure d'adopter une posture très opérationnelle pour accompagner nos clients. Pourquoi rejoindre Grant Thornton ? - Avoir la possibilité d'intervenir sur des missions variées, auprès d'une clientèle diversifiée - Acquérir une autonomie complète - Bénéficier d'une formation de qualité tout au long de votre parcours - Evoluer au sein d'une équipe à taille humaine, à l'écoute des aspirations de ses collaborateurs - De réelles perspectives d'évolution. Nous développons notre équipe, rejoignez-nous et participez à la réalisation d'un projet ambitieux ! Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap. Pour en savoir plus sur nos engagements RSE : Nos engagements RSE / Grant Thornton
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 90000,00 Euros
- mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Grant Thornton France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif, financier / Directrice administrative, financière et du contrôle de gestion (H/F)
ACELYA - 77 - Villeparisis
Missions principales Organisation des activités de son périmètre et management d'équipe Définir les objectifs, mettre en place les ressources et les outils de gestion nécessaires. Élaborer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF- (H/F)
HMD DEVELOPPEMENT - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons un/e Directeur/ice Administratif/ive et Financier/ière - DAF (H/F) pour accompagner la croissance de notre entreprise. En tant que membre essentiel de l'équipe de direction, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Responsable Showroom (H/F) Missions principales : -Gérer l'organisation et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Recrutement d'un.e directeur.rice (H/F)
SOC FRANC ETUDE PROTECTION MAMMIFERES - 75 - PARIS 05
Sous l'autorité du Président de l'association et par délégation du conseil d'administration, la personne recrutée aura en charge d'exécuter les tâches suivantes : - Gestion administrative, financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Responsable de boutique (H/F) Rattaché(e) à l'Area Manager, votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Financier H/F
Michael Page - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur Financier H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité de la direction générale, le Directeur Financier décline la stratégie financière de la fondation. Vous êtes en charge de l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
92 - COURBEVOIE
Description du poste : Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Siège Fondation secteur Santé PARIS F/H - Direction gestion, finance (H/F)
STAN LE SCOLAN - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Vous encadrez et contrôler la bonne exécution de l'ensemble des opérations de facturation et comptabilité. Vous organisez et alimentez les opérations de gestion de contrôle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 93 - BOBIGNY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (F/H) (H/F)
Fed Group - 75 - PARIS 01
Vous rejoindrez une PME intervenant dans le secteur de la maroquinerie de luxe, présente en France et à l'international. En tant que Directeur Financier et Responsable des Ressources Humaines, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)