- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Manche
- Détail de l'offre 8527771
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Manche
- Détail de l'offre 8527771
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F) 50 - Manche
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 8527771
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
50 - Manche
Publié le 28 novembre 2024
Responsable dossier bic/bnc - Tourlaville Vos Missions : En tant que Responsable Dossier BIC/BNC, vous serez l'acteur clé pour la gestion et l'organisation des dossiers fiscaux de nos clients. Votre objectif : garantir leur conformité et leur mise à jour régulière Gestion des dossiers fiscaux : Vous êtes responsable de la collecte, de l'organisation et du suivi des documents nécessaires aux déclarations fiscales (BIC/BNC) Préparation des bilans/compte de résultat : Vous serez en charge de la préparation des bilans et des comptes de résultat pour nos clients, en veillant à leur exactitude et leur conformité. Arrêté des comptes : Vous intervenez activement dans l'arrêté des comptes en fin d'exercice, en collaboration avec les équipes comptables. Veille et conformité fiscale : Vous mettez à jour les dossiers et vous vous assurez que tout est conforme aux exigences fiscales Relation client : Vous interagissez avec nos clients pour collecter les documents nécessaires et les conseiller sur la gestion de leur dossier Mise à jour des dossiers : Vous garantissez que chaque dossier est complet, à jour et bien organisé pour un suivi optimal Profil recherché : Nous recherchons un profil passionné, rigoureux et organisé. Voici ce que nous attendons : Expérience : Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans ce domaine ou 3 ans avec un profil percutant et motivé Compétences : Vous êtes autonome, réactif(ve), organisé(e) et avez un bon sens du détail Flexibilité : Vous avez besoin de souplesse ? Aucun problème ! Nous nous adaptons à vos horaires Rémunération & Avantages : Salaire : Entre 34 000 € et 35 000 € brut/an, selon votre expérience Partenariats avec des clubs sportifs : Nous sommes partenaires de plusieurs clubs (JSC Handball, Club de Basket de Caen, Stade Malherbe...), qui nous offrent des places VIP pour assister aux matchs. Ces places peuvent être attribuées aux salariés qui le souhaitent. Horaires flexibles : Pour un bon équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
C2LD Consulting
Lancée en 2012, C2LD Consulting est une société qui accompagne les entreprises dans leurs campagnes de recrutement. Notre équipe de consultants est tout particulièrement spécialisée dans les métiers en forte tension pour une clientèle de TPE-PME. Pourquoi rejoindre notre équipe ? Chez nous, vous rejoignez une entreprise dynamique, humaine et flexible ! L'équipe est conviviale et prête à vous soutenir à chaque étape. Nous mettons l'accent sur l'épanouissement ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la radio locale (H/F)
LE SOUFFLE ET LA FLAMME - 35 - RENNES
Contexte : L'association Le Souffle et la Flamme, qui porte la radio Quartier des Ondes, recrute un.e chargé.e de gestion en CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Le poste est situé à Rennes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
UN-E CHARGE-E DU SUIVI ADMINISTRATIF, FINANCIER ET DES RESSOURCES (H/F)
ORS-CREAI - 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Sous la responsabilité de la directrice générale de l'association, un-e chargé-e du suivi administratif, financier et des ressources humaines a pour : - Mission globale Gestion financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière
AMIS DE JEAN BOSCO - 14 - BRETTEVILLE SUR ODON
Rejoindre l'AAJB c'est œuvrer au service des personnes en situation de vulnérabilité pour leur permettre d'être acteur de leur vie. C'est être acteur d'une société solidaire et inclusive. C'est...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE - 61 - L AIGLE
Le Centre Hospitalier de L'Aigle recrute son/sa futur(e) Gestionnaire de son service des Finances dès à présent ! Vos Missions Principales En lien avec la responsable des Finances, le Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Technique IT H/F
Michael Page - 53 - LAVAL
POSTE : Conseiller Technique IT H/F DESCRIPTION : Vos principales missions comme Conseiller Technique IT sont : * Se familiariser avec les produits et services proposés par l'entreprise, * Conduire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT RECENSEUR - SAINT PIERRE EN AUGE (H/F)
14 - Calvados
Référence CSP: O014241/112000831 La Commune de Saint-Pierre-en-Auge recherche 13 agents recenseurs (H/F) pour le recensement de sa population. Vos missions seront les suivantes : Formation aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestion comptable et administratif H/F
53 - Mayenne
Chanteclair est une association engagée dans le domaine de la protection de l'enfance qui cherche à répondre aux problématiques des jeunes sur le territoire de la Mayenne. Vous souhaitez rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé du suivi administratif, financier et des ressources humaines (H/F)
14 - CREULLY SUR SEULLES
Sous la responsabilité de la directrice générale de l'association, un·e chargé·e du suivi administratif, financier et des ressources humaines a pour : - Mission globale Gestion financière et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Support Technique H/F
SIB - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Support Technique H/F DESCRIPTION : Anthony recherche un(e) Consultant(e) support technique pour intégrer son équipe afin de mettre vos compétences au service des établissements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 14 - CAEN
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)