Gestionnaire Middle Office Financier Nanterre H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 8528553
Gestionnaire Middle Office Financier Nanterre H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Middle Office Financier Nanterre H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, un Gestionnaire Middle office financier Nanterre H/F : Caractéristiques du poste Gérer les différents cash-flows (capital call, equalization factors) liés aux fonds infrastructures, privates equity, loans & real estate des portefeuilles de BNPP Cardif. Gérer les process de souscription dans de nouveaux investissements (subscription agreement, KYC, application form). Intégrer les valorisations reçues des sociétés de gestion dans l'outil non-côtés de BNPP Cardif (Capital account statement, quaterly reporting). Garantir la gestion front-to-back des opérations de couvertures OTC de BNPP Cardif (FX swap, bond forward, etc.). Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Compétences techniques : Connaître le domaine de la finance et de l'économie Indispensable, Suivre et maîtriser l'environnement réglementaire et comptable de la gestion d'actifs assurance Indispensable, Analyser et exploiter l'environnement macro économique et financier. Indispensable, Décider et mettre en oeuvre des stratégies de gestion sous un niveau de risque maîtrisé et choisi Indispensable Compétences fonctionnelles : 01. Capacité à collaborer / Travail d'équipe Indispensable, 04. Rigueur Indispensable, 05. Capacité d'organisation Indispensable, 06. Capacité d'adaptation Indispensable, 10. Etre orienté client Indispensable Compétences linguistiques : Anglais 3-Avancé Profil recherché (diplômes validés, expérience) Bac +3 minimum validé; Expérience minimum de 3 ans en banque / finance dont 6 mois minimum sur un poste similaire (middle office non-côtés, etc.). Anglais & Pack Office nécessaire. Connaissance du private equity nécessaire. Rem selon Profil Mission renouvelable. Rémunération selon profil. L'anglais est nécessaire, la maîtrise des outils bureautique est attendue (Pack Office & plus particulièrement Excel). Une grande rigueur ainsi qu'une communication soignée sont attendues. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 16 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16,00 Euros à 16,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (instruction "aides") H/F (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des opérations d'investissement middle/back office (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Acteur public de référence dans le financement de l'économie française, cette structure accompagne les entreprises à chaque étape de leur développement, en France comme à l'international. À la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 94 - Maisons-Alfort
Rejoignez un grand groupe bancaire français reconnu pour sa solidité, son ancrage régional et son esprit d'innovation. Présent partout en France, il accompagne particuliers, professionnels et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - PARIS 09
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Collatéral (H/F)
BOURSORAMA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché au Directeur Gestion du collatéral, vous êtes Responsable de la Gestion du Collatéral et de la Comptabilité proforma des filiales-outils créées pour les opérations de Titrisation et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Middle Office Commercial F/H (réf HSP) (H/F)
92 - Neuilly-sur-Seine
LE POSTE Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre Direction Henner Solutions Partenaires, nous recrutons un Chargé de Middle Office commercial F/H pour répondre à nos enjeux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Sous la responsabilité du responsable Pôle Fonds/Investisseurs du Middle Office, vous rejoignez une équipe dynamique et motivée et participez à de nombreux projets permettant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Paiement H/F
GIO Recrutement - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Gestionnaire Back Office - Paiement H/F DESCRIPTION : - Analyser et traiter les ordres conformément aux procédures internes dans le respect des exigences clientèle et des cut-off - S'assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
92 - MONTROUGE
Description du poste : Vous intégrerez le Service clients Gestion privée composée de 15 collaborateurs et vos missions seront les suivantes : Préparation des dossiers en amont des rdv clients :...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)