Assistant Commercial et ADV Export Anglais Val Revermont H/F 01 - VAL REVERMONT
Offre n° 8528596
Assistant Commercial et ADV Export Anglais Val Revermont H/F
01 - VAL REVERMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juin 2025
POSTE : Assistant Commercial et ADV Export Anglais Val Revermont H/F DESCRIPTION : Manpower recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) et ADV export anglais pour son client : un leader européen dans le domaine des dispositifs médicaux et des solutions pour l'administration du médicament. Cette entreprise propose une gamme complète de produits et services, allant des articles standard aux développements spécifiques, et fournit également des services de sous-traitance pour l'industrie médicale. Sous la responsabilité du Directeur commercial export, votre principale mission sera d'assister les équipes commerciales dans leurs activités de prospection commerciale, de vente de produits et services et de suivi des clients sur un périmètre France et international. À ce titre, vos principales missions seront : ? ? Assurer la gestion des commandes grand export (factures proforma, documents de transport suivant l'incoterm défini, gestion des règlements par remise ou crédit documentaire?) ? Tenir à jour les bases de données (ERP et CRM), les indicateurs et les statistiques de ventes ? Mettre à jour les prix et les comptes clients ? Assister l'équipe commerciale, en assurant la relation commerciale sédentaire d'une certaine catégorie de clients ? Préparer et/ou participer aux actions commerciales (envoi d'échantillons, de documents commerciaux, d'emailings, relances clients, organisation matérielle?) ? Assurer les tâches administratives diverses si nécessaire : standard téléphonique, organisation des déplacements sur le terrain. Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac à Bac +2 en commerce export, gestion de la relation client ou équivalent et justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire en commerce export. Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et ayant une forte capacité à travailler en équipe. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et vous avez le sens de l'objectif Vous développez de bonnes qualités relationnelles Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels ERP/CRM. Vous êtes à l'aise pour mener des échanges simples en anglais (lu et écrit essentiellement) ?Ticket restaurant d'une valeur faciale de 11,97- - pris en charge employeur à hauteur de 7,18- Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 23-06-2025 Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1890,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
SOERMEL LASER - 01 - REPLONGES
Soermel, c'est avant tout une histoire d'expertise, d'excellence et de haute qualité technique. Depuis 30 ans, nous accompagnons les plus grands secteurs industriels dans tous leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV commercial France (H/F)
SMOBY TOYS SAS - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Pour accompagner le développement de l'entreprise, nous recherchons des hommes et des femmes compétents, impliqués, passionnés et qui donnent le meilleur d'eux-mêmes. Vous souhaitez rejoindre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK 1 - 39 - Lavans-lès-Saint-Claude
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale avec les clients, en assurant un traitement optimal des commandes. À propos de la mission - Support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
YOUCARE BOURG - 01 - Bourg en Bresse
O2 recrute un chargé de clientèle en remplacement d'un congé maternité pour une durée de 6 mois renouvelable au besoin. Garant du développement commercial de l'agence, votre rôle sera de : - Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE & TERRAIN (H/F)
EURO PARE-BRISE + BOURG EN BRESSE - 01 - BOURG EN BRESSE
EURO PARE BRISE + BOURG-EN-BRESSE RECRUTE UN(E) COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE & TERRAIN Vous avez le sens du contact, de l'énergie, et le goût du challenge ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - Bourg-en-Bresse
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de plats préparés et basé à BOURG EN BRESSE, un Assistant Commercial (h/f) en contrat CDD de 6 mois. Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Relation Abonnés Fibre (H/F)
WORK 2000 - 01 - BOURG EN BRESSE
Les missions du poste Chez WORK 2000 - 01, vous rencontrerez, Noémie, Tess, Marie et Nathalie. Elles seront à votre écoute afin de vous accompagner dans votre recherche du poste idéal ! ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
MANPOWER - 01 - Oyonnax
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un Chargé de relation client (H/F). -Gérer les appels et e-mails clients avec réactivité et professionnalisme -Suivre les livraisons, les écarts de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Val-Revermont
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour notre client, une entreprise spécialisée dans la fabrication de carrosseries et remorques, située à Val Revermont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)