Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F 49 - DURTAL
Offre n° 8528696
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
49 - DURTAL - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juin 2025
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre agence de Chateauneuf sur Sarthe recherche un ou une ADV pour l'une de ses entreprises située à Durtal pour un poste de remplacement cet été. Acteur international, avec plus de 30 000 salariés à travers le monde, cette entreprise est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'emballages durables, de papiers et de services de recyclage. Rattaché(e) au Responsable ADV, l'assistant(e) est le point d'entrée et de sortie pour les clients de l'usine. Il/elle est chargé(e) du bon déroulement des ventes et ce tout au long du processus, depuis la commande jusqu'à la livraison. MISSIONS PRINCIPALES : Vous ferez partie d'une équipe, garant de la satisfaction de nos clients, vous gérez les dossiers de l'enregistrement des commandes à la livraison à travers les missions suivantes : - Suit et gère quotidiennement le portefeuille clients, - Réceptionne, réalise et suit les études commerciales puis défini l'offre de prix, - Prend en charge la saisie des commandes et leur suivi, - Suit les stocks et les reliquats pour ses clients, - Assure la facturation et relance les clients en cas de non-paiement, - Saisi les non-conformités pour donner suite aux envois des réponses clients, - Transmet les informations aux commerciaux - Accompagne le commercial à la prospection. Horaires de travail : 8h30 à 16h30 avec 1h de pause Prise de poste le 1/07 jusqu'au 22/08. Taux horaire : 12,42 EUR Mutuelle, prévoyance PROFIL : Pour réussir cette mission : ? Vous êtes orienté(e) client et êtes doté(e) d'un excellent relationnel ? Vous disposez d'une forte capacité d'organisation et faite preuve de rigueur. ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Profil : Titulaire d'un Bac +2 techniques de commercialisation ou équivalant à dominante commerciale, vous disposez d'une expérience accomplie de 2 ans dans le secteur industriel. Vous maitrisez les outils informatiques (Outlook, Excel) et savez utilisez un ERP (idéalement SAP) Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens du service, vous savez gérer vos priorités et êtes réactif. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) H-F (H/F)
france conseil habitat - 49 - LES PONTS DE CE
Assistant administration des ventes (ADV) H-F France conseil habitat renforce son équipe commerciale cadre de son développement sur la région angevine. Fort d'une grande expérience dans l'habitat et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Contrats H/F
Expectra - 49 - ANGERS
POSTE : Gestionnaire Contrats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle, un Gestionnaire contrats F/H) Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Contrats Multitechnique - Angers H/F
SPIE Facilities - 49 - ANGERS
POSTE : Manager de Contrats Multitechnique - Angers H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Epitech - 49 - ANGERS
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre maîtrise des outils de gestion ? Rejoignez un acteur industriel international...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint(e) Administration et Coordinateur(trice) ADV Technique Photovoltaique (H/F)
49 - ANGERS
Mon client est un groupe national bien implanté dans les énergies et notamment dans le domaine PV : photovoltaïque. Dans le cadre du développement de la structure de Angers, je recherche pour mon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ACTIFORCES - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: Notre client est une entreprise industrielle française créée il y a 10 ans, spécialisée dans la conception, la fabrication d'une nouvelle génération d'équipements au service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT LABORATOIRE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
APECITA - 49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
Descriptif du poste: SeedLab, c’est le laboratoire d’analyse de semences de référence au sein du groupe semencier innovant NOVALLIANCE, reconnu pour son expertise, sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)