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CADRE MÉDICO-ADMINISTRATIVE PÉDIATRIE - H/F 38 - LA TRONCHE
Offre n° 8529114
CADRE MÉDICO-ADMINISTRATIVE PÉDIATRIE - H/F
38 - LA TRONCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Description : Lieu d'exercice : Site Nord Hôpital Couple Enfant - Tranche II - Pédiatrie PC médical - 3ème étage MISSIONS DU SERVICE Le service de Pédiatrie prend en charge les enfants de 0 à 18 ans. Il est composé d'environ 80 médecins, 22 assistantes médico-administratives et adjointes administratives, plus d'une vingtaine de spécialités, plusieurs centres de compétence. CHAMPS D'ACTIVITÉS : * CONSULTATIONS(Responsable Dr MASSARDIER) * Plateau des consultations médico-chirurgicales pédiatriques (Médecine, Chirurgie pédiatrique, Néonatologie, Rééducation pédiatrique, Diététiciens, .) * SECTEUR PÉDIATRIE DE SPÉCIALITÉS(Chef de service : Dr BOST-BRU) * Adoption, Allergologie, Cardiologie, CRCM (mucoviscidose), CRTLA (centre du langage), Dermatologie, Endocrino-diabétologie, Gastrologie, Gynécologie, Infectieux, Néphrologie, Neurologie, Pneumologie. * Hospitalisation Conventionnelle Pédiatrie Polyvalente + Hospitalisation Neuro-MPR + pédiatrie sociale * Hôpital de jour médical * SECTEUR IMMUNO-HÉMATO-ONCOPÉDIATRIE (Chef de service Dr ARMARI ALLA) * Immuno, Hémato, Oncologie, Rhumatologie pédiatrique, maladies rares, . * Hospitalisation IHO * Hôpital de jour oncologique * A.J.A. * SERVICE D'ACCUEIL DES URGENCES PÉDIATRIQUES(Dr KHELIF AVANZINI) * AUTRES INTERACTIONS: Psychologues, Cellule d'ordonnancement, CIC pédiatrique, ARC, Bureau des entrées, Tous les services des 2 pôles de l'HCE Pédiatrie Génétique & Mérog. * EQUIPE ADMINISTRATIVE COMPOSÉE DE 22 À 24 AGENTS : AMA, adjoints administratifs, personnels en reclassement, LES ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES AU POSTE * Management Et Coordination Des Assistantes Medico-Administratives et des Adjointes Administratives du service de la Médecine Pédiatrique : * Animer les équipes * Organiser des réunions d'équipe régulières et en assurer le compte-rendu * Organiser et planifier le travail dans les différents secrétariats * Tendre à l'harmonisation des pratiques professionnelles * Veiller à une répartition équitable des tâches * Favoriser les relations directes entre les différents secrétariats * Effectuer un suivi des objectifs déterminés au sein du secteur * Définir des procédures et protocoles liés aux secrétariats * Organiser les remplacements d'agents * Présélectionner et réaliser les entretiens de recrutement, * Assurer les évaluations des personnels : entretien individuel d'évaluation, définir les objectifs annuels, faire le suivi * Rédiger et actualiser les profils de poste, fiches de poste et fiches réflexes de l'ensemble des personnels administratifs * Procéder au recensement des besoins de formation dans la cadre du plan annuel de formation continue et en assurer le suivi * Accueil des stagiaires et formations, * Management des systèmes d'informations auprès de l'équipe administrative * Gestion du temps de travail (plannings prévisionnels, congés, absences, via l'application Chronos) des personnels administratifs * Gestion des plannings des salles de réunion en lien avec les cadres médico-administratives de l'HCE * Accueillir et encadrer les nouveaux personnels et les stagiaires * Accueillir/installer/déménager les agents ainsi que les médecins, * Assister au conseil de pôle * Assister aux réunions SSE (Plan Blanc) * Gérer les commandes : * Papeterie (via COPILOTE, LYRECO) de la pédiatrie * Consommables informatiques de la pédiatrie * Stocks et entretien du matériel bureautique (via COPILOTE) * Recensement des besoins en fournitures hôtelières des équipes administratives et médecins. * Commandes des DECT/Ordinateur/. après validation avec le N+1 et chef de service * Création/modification/commande des ordonnances sécurisées * Logiciels informatiques institutionnels * Déploiement/Accompagnement/formation/suivi des agents et des médecins pour l'utilisation des différents logiciels, * Accompagnement/aide à la dictée numérique reconnaissance vocale * Faire intervenir la DSN pour déploiement/réactualisation des informations sur les logiciels, suivi des déploiements * Création / Modification /actualisation des modèles d'entêtes de service dans easily, * Référentes des modèles de courriers, convocations, certificats en collaboration avec une minorité de secrétaires du service * Création/modification des agendas des médecins . * Gérer les demandes complexes au support informatique des équipes médicales et administratives * Gérer toutes les habilitations informatiques Easily, Cristalnet, accès aux différents services de l'HCE pour les médecins e
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
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