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Aide comptable / Office Manager (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 8529448
Aide comptable / Office Manager (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
À propos de nous WellPack (www.wellpack.fr) est un acteur majeur dans le domaine du marketing digital depuis plus de 22 ans et le leader de l'acquisition client par SMS & RCS en France. Depuis sa création, cette entreprise familiale et rentable affiche une croissance de plus de 30 % au cours des cinq dernières années. Avec une équipe de 47 spécialistes, 102 millions de SMS envoyés et plus de 15 000 campagnes réalisées, WellPack s'est distinguée en 2023 avec 15 prix prestigieux. La conjoncture actuelle, marquée par la décroissance du prospectus papier, la perte d'efficacité de certains médias et l'essor des solutions écoresponsables comme le SMS, promet de belles années pour notre métier et de superbes perspectives économiques. Avec une base de données B2C unique regroupant 38 millions de consommateurs, nous proposons des solutions d'acquisition client performantes et sur mesure via SMS & RCS. Actuellement, ce sont près de 800 clients (routeurs SMS, agences de communication, plateformes multicanales et annonceurs) qui nous font confiance pour répondre à leurs besoins spécifiques. Pour mieux nous connaître : wellpack.fr Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Aide comptable / Office Manager (H/F) en CDI. Missions Rattaché(e) à la Direction Générale, vous serez en charge de la coordination des différentes étapes du processus de vente et de la gestion quotidienne administrative, comptable et RH. Gestion Administrative * Mise à jour des tableaux de suivi et des informations clients. * Élaboration de tableaux de reporting. * Assistance ponctuelle à la Direction dans diverses demandes. Gestion Comptable et Financière * Gestion des demandes clients. * Suivi des encaissements clients. * Facturation et mise à jour des outils internes. * Gestion du recouvrement des créances. * Suivi des dépenses de la Direction. * Assistance ponctuelle au Responsable Comptable. Gestion RH * Suivi des justificatifs de transport des salariés. * Organisation des rendez-vous pour les visites médicales. * Gestion des feuilles de temps mensuelles des salariés. Notre société en pleine croissance offre de belles perspectives d'évolution pour une personne motivée ! Qualités personnelles recherchées * Organisation et prioritisation : excellente capacité à gérer plusieurs projets et à prioriser efficacement. * Réactivité et adaptabilité : aptitude à s'adapter rapidement aux changements. * Esprit d'analyse et résolution de problèmes : anticiper et résoudre les problèmes avant qu'ils ne deviennent critiques. * Leadership et communication : mobiliser les équipes et communiquer clairement. * Sens du détail et qualité : garantir la précision et la cohérence des livrables. Profil recherché * Formation Bac+2 type BTS Comptabilité-Gestion ou similaire. * Expérience de 2 ans dans l'administration des ventes (ADV). * 3 ans d'expérience requise minimum * Maîtrise avancée d'Excel et aisance avec les outils informatiques. * Qualités appréciées : rigueur, goût pour les chiffres, autonomie, organisation, esprit d'équipe. * Disponibilité immédiate. Conditions du poste * Contrat : CDI. * Localisation : Malakoff. * Rémunération : 28 000 euros/an (selon profil et expérience). Type d'emploi : CDI Rémunération : 28 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Période de travail de 8 Heures Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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