JCDecaux - Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 8530999
JCDecaux - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Chez JCDecaux, nous façonnons l'avenir de la communication extérieure. Nous nous engageons à être le média responsable et durable qui sert la communauté, tant en ville que dans les lieux de transport et de commerce. Notre histoire commence en 1964 avec la création d'un nouveau modèle économique : proposer des produits et des services utiles et durables (Abribus, Mobilier Urbain pour l'Information, Kiosques, Sanitaires à entretien automatique, Vélos en libre-service.), financés par la publicité, au bénéfice des villes, de leurs résidents et visiteurs, puis, à partir des années 2000, au bénéfice des aéroports et des compagnies de transports. Innover toujours, rechercher l'excellence dans tous nos métiers, agir de façon responsable. voilà les valeurs qui nous animent au quotidien. Rejoignez-nous dans cette aventure qui redéfinit la communication urbaine et améliore les expériences citoyennes à travers le monde. Vos missions: Intégré(e) à une équipe dynamique, vous apportez une expertise technique aux équipes des filiales JCDecaux en France et à l'étranger pour le bon fonctionnement de nos produits numériques Digital Out Of Home (DOOH). Vous êtes rattaché(e) à la Direction des Opérations Internationales et aurez pour missions de : Jouer un rôle clé dans le traitement des demandes et des incidents, en veillant à la résolution rapide pour réduire les impacts sur le terrain : Support de niveau avancé avec une expertise sur la partie mobilier (composants "hardware", mécanique, électronique) et sur les logiciels embarqués de pilotage (paramétrage, configuration, logs) Gestion des problèmes en coordination avec notre R&D Développer et maintenir une relation de confiance avec les interlocuteurs clés dans les différents pays pour garantir une performance optimale de nos solutions : Identification des points de blocage Validation de la bonne adoption des outils et des process Définition des plans d'actions et suivi de leurs bons déroulements. Participer activement au suivi des projets d'installation de nouveaux mobiliers, en assistant nos filiales dans le paramétrage, la mise en service à distance ou sur site et le suivi post-déploiement. Accompagner la montée en compétences de nos filiales : Rédaction des articles et notes techniques pour alimenter nos bases de connaissances Réalisation de supports et animation de sessions de formations pour les formateurs des filiales. Le poste requiert d'être disponible pour quelques déplacements courts par trimestre en France et à l'étranger. De formation Bac + 5 (Ingénieur en électronique, informatique ou mécanique), vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie en support technique. Vous possédez également un bon relationnel, le sens du service, un esprit d'équipe, d'importantes capacités d'analyse et vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'autonomie. Très bon niveau d'anglais, à l'écrit comme à l'oral. La maîtrise de l'espagnol est un plus. Pourquoi JCDecaux ? Engagement : Nous créons un environnement de travail engageant et stimulant. Accompagnement : Outils variés pour une intégration réussie. Développement : Plan de carrière en mobilité interne ou à l'international Formation : Plateforme de formation pour le partage d'expériences et de connaissances. En tant que média, nous avons une responsabilité particulière : soutenir une création ambitieuse, inclusive et respectueuse des limites planétaires. Égalité et inclusion : Nous agissons pour l'égalité des chances, l'inclusion de tous et toutes, et contre toute forme de discrimination ou harcèlement. Environnement : Nous réduisons notre impact environnemental et éco-concevons nos produits. Pour suivre nos dernières actualités, n'hésitez pas à nous suivre sur [LinkedIn] et [Twitter].
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Régie publicitaire de médias
Entreprise
JCDecaux
JCDecaux est N°1 mondial du mobilier urbain et de la publicité dans les transports, N°1 européen de l'affichage grand format et leader dans le vélo en libre-service. Avec un effectif de plus de 13 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans plus de 80 pays. Un chiffre d'affaires de 3 618,5 millions d'euros a été réalisé en 2018. Inventeur du concept du Mobilier Urbain en 1964, JCDecaux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la Communication E...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
E-KENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Notre client est un acteur majeur dans les secteurs de la construction, de l'énergie et de la promotion immobilière, qui recherche un Expert et Support Fonctionnel Niveau 1 pour rejoindre son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDD jusqu'au 15 décembre, potentiellement renouvelable Statut : Non Cadre Dans le cadre d'un remplacement, et sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) helpdesk (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - Bazainville
Samsic Emploi recrute un(e) Technicien(ne) Helpdesk (H/F) pour un client spécialisé dans le support informatique aux utilisateurs dans le secteur de l'optique. Au sein de cette mission, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Notre agence IT recrute pour son client, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support IT (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 92 - COURBEVOIE
Directement rattaché.e au Responsable Support IT, vous êtes en charge d'apporter assistance aux utilisateurs : résoudre les incidents de type N1/N2, conseiller les utilisateurs. Vous maintenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support prox/heldesk bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 1er Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/ helpdesk bilingue dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Versailles
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien proximité informatique (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - JOUY EN JOSAS
Les missions du poste A propos de notre client : Ecole leader dans son domaine - plus de 4500 étudiants et collaborateurs internationaux Missions : Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - Courneuve
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) du Centre de Service pour enrichir notre équipe. Ce rôle est crucial pour la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de nos services. Si vous avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
COUR D APPEL DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Le technicien informatique de proximité du tribunal judiciaire de Versailles est un acteur privilégié du soutien informatique local. Principales missions : - Maintenance préventive et corrective de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)