Chargé de Clientèle H/F 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Offre n° 8532811
Chargé de Clientèle H/F
08 - CHARLEVILLE MEZIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons : Démarrage de formation le 29/09/2025 sur notre projet Energie. Vos missions : En tant que Conseiller Clients H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs pour toutes les questions afférentes à leurs dossiers retraites : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au samedi (amplitude horaire de 8h- 20h) sur une base de 35h par semaine. 1 samedi sur 2 Pourquoi nous rejoindre ? - Une mutuelle prise en charge à 55%, Tickets Restaurant, des challenges réguliers, parrainage rémunéré, - Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, 2 jours de télétravail par semaine, - Une formation initiale et continue à nos métiers, - Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne Process de recrutement : - Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement - Passage pendant la session de tests de logique + dictée - Entretien individuel RH - Mise en situation (outil : téléphone) Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception. Contact : @.** PROFIL : Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution. Intelcia vous forme : Avant d'accéder à votre poste, une formation complète méthode active & participative (Etudes de cas, simulations,) est assurée et prise en charge. Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations d'émission et de réception d'appels à gérer à distance, - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs Durée de la formation : 301 heures. Smartshore France a formé plus de 900 apprenants en 2024, dont 83% ont validé leur formation. 95% d'entre eux ont décroché un emploi Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés.
- Type de contrat
- 
Contrat à durée indéterminée
 Contrat travail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801,00 Euros à 1900,00 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Intelcia
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Ce qui nous unit et nous rend uniques, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un véritable tremplin pou...
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