RESPONSABLE ADJOINT DE MAGASIN H/F - TRETS (13) 13 - TRETS
Offre n° 8533473
RESPONSABLE ADJOINT DE MAGASIN H/F - TRETS (13)
13 - TRETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution non alimentaire, un responsable adjoint de magasin (H/F). Le poste proposé est un CDI de 35h à Trets (13) - Magasin ouvert entre 8h30 et 20h00. - Lundi au samedi. Sauf les dimanches avant les fêtes de fin d'année - Horaires variables : 5h au plus tôt - 21h au plus tard. PRESENTATION DE L'ENTREPRISE L'entreprise est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs. Il propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence ! Vous serez amené à : - Être le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable Région - Faire grandir votre équipe d'employé(e)s de magasin - Gérer votre point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés - Être un membre actif de l'équipe d'encadrement - Veiller au développement et à la renommée du magasin - Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses .) - Participer au recrutement des futurs collaborateurs - Vous êtes souriant et ouvert, aimez travailler en équipe. - Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipe - Vous avez un esprit pragmatique, entreprenant et vous savez gérer des coûts ainsi qu'une équipe. Rémunération brut annuel de 26 462€ au statut agent de maitrise Outre votre salaire de base qui rémunère votre travail, vos compétences et vos responsabilités, vous bénéficierez avantages salariaux tels que: - le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) - Une prime de participation - Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans - Ticket restaurant - Une remise du personnel - Des cartes cadeaux - Des avantages grâce à un CSE dynamique - Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance - Une formation théorique et pratique - Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. - Et bien d'autres. Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : (mail). Pauline, notre chargée de recrutement est également joignable au (téléphone) Nous vous attendons ! Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26462,00 Euros à 26463,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AKTISEA
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de boutique de prêt-à-porter (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons notre futur(e) Responsable de boutique, en charge de la gestion complète du point de vente de prêt-à-porter, en toute autonomie et sans encadrement d'équipe vous serez responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de point de vente en Alternance - Master 1 et 2 (H/F)
13 - MARIGNANE
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS, une licence ou un master pour une période de deux ans pour nos points de vente de l'aéroport de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de boutique pâtisserie (H/F)
CRISTAL DE SUCRE - 84 - PERTUIS
Titre du poste : Responsable de Magasin (H/F) Début du contrat : mi-août À propos de la Pâtisserie Cristal de Sucre : Située au cœur de Pertuis, la Pâtisserie Cristal de Sucre est une adresse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin de VAPE (H/F)
CÉLA SOLUTION RH - 13 - MARSEILLE 10
À propos du poste Vous rêvez de gérer votre propre commerce dans un secteur en pleine expansion ? Rejoignez notre réseau en tant que franchisé(e) d'un magasin spécialisé dans la vape ! Nous...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DE MAGASIN H/F
TAPIS SAINT MACLOU - 13 - MARSEILLE 01
Changez de décor professionnel, devenez RESPONSABLE DE MAGASIN H/F, rejoignez l'équipe de Philippe et participez à une aventure challengeante. En véritable ambassadeur de la marque, votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin - Aix en Provence (H/F)
COMPTOIR DES MONNAIES - 13 - Aix-en-Provence
Rejoignez la première enseigne numismatique française et participez à une aventure unique ! Chez CDMA, nous transformons la numismatique pour en faire un univers moderne, accessible et passionnant....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Magasin (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Responsable Magasin H/F : - Assurer la Réception des pièces et matériels (s'assure de la présence des documents de navigabilité, Vérifie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Magasin (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement
Spécialiste reconnu dans le domaine de la literie nous recherchons un(e) Responsable de Magasin passionné(e) par la vente et le conseil client. Vous avez un attrait pour l'univers de l'ameublement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint(e) de magasin (H/F)
CASANERA SAS - 13 - Aix-en-Provence
Participez à l'ouverture de notre nouvelle boutique à Aix-en-Provence. Depuis 15 ans, la maison Casanera incarne avec force et raffinement ce que la Corse a de plus précieux. Notre entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint de magasin - CDI 35h (H/F)
NORMAL FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Avec cette création de poste, vous allez avoir l'opportunité de participer aux débuts de NORMAL sur le marché français, en tant que responsable adjoint d'un de nos premiers magasins. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)