- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 8533696
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 8533696
CHARGE DE RELATION CLIENTS GRANDS COMPTES NATIONAUX H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 8533696
CHARGE DE RELATION CLIENTS GRANDS COMPTES NATIONAUX H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2024
Rejoignez notre équipe Commerciale Grands Comptes Nationaux/Régionaux Textile ! Votre rôle Vous accompagnez la fidélisation d\'un portefeuille clients stratégiques, et assurez l'administration commerciale, en collaboration avec l\'équipe commerciale. * Être le « Référent » des contrats nationaux * Gérer les dossiers clients, suivi administratif et mise à jour des contrats * Gérer les résiliations des contrats grands comptes nationaux * Créer les comptes clients * Reporter et analyser les fichiers clients * Saisir les augmentations tarifaires * Répondre aux demandes et réclamations des clients * Transmettre les informations aux équipes commerciales * Collaborer en binômes avec les chargés d\'affaires sur la coordination des dossiers * Mettre à jour les données clients et les supports internes Ce poste est fait pour vous si . * Expérience similaire * Sens de la satisfaction client * Capacité relationnelle * Gestion des priorités, proactivité * Capacité rédactionnelle * Maîtrise du Pack Office, indispensable * Connaissance de Power Bi, Atlas, CRM serait un plus Pourquoi nous rejoindre ? * Un groupe International en croissance depuis plus de 10 ans * Un parcours d'intégration et formation * Un management de proximité, des équipes dynamiques * Technologies informatiques * Opportunités de développement professionnel et progression de carrière Avantages Mutuelle / Prévoyance / CE / CET/ Participation / RTT Rémunération : 32K€ Télétravail 1 jour par semaine Visitez notre site : rentokil-initial.com Rentosj ...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant /Assistante Devis / Produits (H/F)
SOS ACCESSOIRE - 78 - MAUREPAS
SOS Accessoire recherche son Assistant(e) Devis/Produits (H/F) en CDI. Les principales missions sont de participer à : - Traiter les devis des clients - La gestion Commerciale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV France/Export (H/F)
95 - TAVERNY
PME de 30 personnes intervenant dans le secteur ferroviaire, nous recherchons pour rejoindre notre entreprise : Un/une assistant(e) commercial(e) ADV France/Export bilingue anglais Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois et du parquet, un Commercial sédentaire (H/F) : - Situé à Paris dans le 11ème arrondissement - Contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV anglais courant (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistante ADV anglais courant - Contrôler et valider la conformité des opérations et documents, - Collecter l'information et la documentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Chambourcy (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Chambourcy
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
75 - PARIS 09
Vous assurerez la gestation administrative des dossiers. Vous effectuerez des expertises dans le marché de l'Art.
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Offre d'alternance - Assistant(e) Commercial(e) - Renostyles Cour (H/F)
RENOSTYLES - 77 - COURTRY
Qui sommes-nous ? Renostyles, spécialiste de la fourniture et pose de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat, accompagne depuis 20 ans les particuliers, syndicats et administrations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)