- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hautes-Pyrénées
- Tarbes
- Détail de l'offre 8534615
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F 65 - TARBES
Offre n° 8534615
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché·e au Responsable régional, vous êtes l'interlocuteur·rice privilégié·e des inspecteur·trice·s techniques de notre client et avez pour principales missions : - Réaliser les visites programmées sur le patrimoine et rédiger les comptes-rendus de visites - S'assurer de la conformité des prestations délivrées par les fournisseurs - Piloter et animer les réunions avec les occupants - S'assurer du bon traitement des demandes d'Intervention - Suivi des contrôles règlementaires et des levées de réserves - Assurer la mise en oeuvre des actions de management de l'énergie - Assurer le lien avec la cellule AMO/MOD pour les travaux importants - Réceptionner les travaux et assurer le suivi budgétaire - Piloter les démarches Santé, Sécurité au travail : rédiger et mettre à jour les plans de préventions des intervenants sur le patrimoine. - Participer à l'élaboration et à la communication des rapports d'activité mensuels, trimestriels et annuels. - Mettre à jour la base documentaire technique et réglementaire en collaboration avec les équipes back office. Ce poste exige des déplacements quotidiens sur sites et implique l'utilisation d'un véhicule (mis à disposition par l'entreprise) Vous demain - Localisation : Tarbes, France - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Participation, Mutuelle, Tickets restaurant - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. PROFIL : - Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire en gestion immobilière - Bonnes connaissances en gestion technique de bâtiments, en réglementation immobilière, sécurité, pilotage de prestataire, entretien courant et gros entretien - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous ! #LI-DNI Compétences : Immobilier, Gestion de patrimoine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
ESSET PM
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE DE PAU ET DES PAYS DE L'ADOUR - 64 - PAU
Il/elle - Accueille et renseigne les publics sur l'aspect administratif en recherchant les éléments de réponse et/ou orientant les demandes et sollicitations aux personnes concernées (accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (REF 162) H/F
ADAPEI / POLE HEBERGEMENT TARBES - 65 - TARBES
Missions : Sous la responsabilité du Directeur et des chefs de service, vous assurez pour les différents sites du bassin de Tarbes : - Accueil physique et téléphonique des établissements - Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE MISSION POUR APPUI COORDINATION ADMINISTRATIVE H/F
SIMAJE - 65 - LOURDES
POSTE DE CHARGE DE MISSION POUR UN APPUI A LA COORDINATION ADMINISTRATIVE ET LA COMMUNICATION DU SECTEUR ENFANCE H/F Sous l'autorité hiérarchique directe du responsable de secteur enfance, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
APPORTS - 65 - LALANNE TRIE
Descriptif du poste: Pourquoi les rejoindre ? * Poste clé au sein de leur organisation, en lien direct avec le dirigeant * Équilibre travail-vie personnelle : possibilité de télétravail et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Organisation et Environnement de Travail en alternance F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 65 - TARBES
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)