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Offre n° 8534754
Office Manager H/F
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising. Il s\'agit d\'un poste d\'Office Manager au sein d\'une société d\'économie mixte en CDI. Poste basé à Pantin. Missions : * Coordination de la communication (interne et externe) : Organisation de la transmission des informations, appui à l\'animation de la communication Groupe (réseaux sociaux, évènement, cartes de voeux...), organisation logistique d\'évènements corporate ou publics, * Assistance du Directeur Général : Organisation de l\'agenda, des rendez-vous et déplacements, gestion des appels et courriers, interface avec les interlocuteurs extérieurs, accompagnement au management et à la communication interne, * Assistance administrative RH : Assistance sur les recrutements et l\'intégration des salariés, suivi administratif du personnel, organisation des conditions de travail, suivi et mise en oeuvre du plan de formation, * Assistance vie sociale : Organisation CA et assemblées, formalités légales, relations représentants actionnaires (Président, Administrateurs, actionnaires), mises à jour registres légaux et Kbis, * Support administratif : Accompagner le comité de direction dans l\'organisation des réunions transverses, les déplacements... * Missions de traiter les engagements de commandes et factures relevant de votre périmètre sur le logiciel de gestion interne ; gestion opérationnelle de services généraux : Coordination des fonctions d\'accueil en lien avec les Assistantes Opérationnelles, mise en place d\'une gestion optimisée des stocks, analyse et pilotage des coûts. Formation : Bac +2 minimum. Expérience : Au moins 10 ans en entreprise auprès de fonctions de direction. Connaissances techniques : * Compétence en gestion administrative ; maîtrise des logiciels bureautiques ; polyvalence, capacités d\'organisation ; connaissance des principes de la communication interpersonnelle ; connaissance en droit social, * Maîtrise des moyens de communications ; grande rigueur dans l\'organisation, fiabilité, sens des priorités ; qualité relationnelle, diplomatie, sens de la communication ; sens de l\'observation, de l\'écoute ; dynamisme, esprit d\'initiatives ; réactivité, souplesse, adaptabilité. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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