Chargé de Clientèle Particuliers ADP H/F 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 8535664
Chargé de Clientèle Particuliers ADP H/F
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juin 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers ADP H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre Agence du Personnel à Mont-Saint-Aignan (76). Votre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers. Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients. Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes : - Assurer la promotion et la vente des produits et services - Développer un portefeuille de clients à travers la prise de RDV et l'activité de phoning - Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation - Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,) - Maîtriser le Risque Client du portefeuille et traiter le précontentieux La diversité du métier de Chargé(e) de Clientèle ainsi que notre accompagnement dans le développement de vos compétences vous permettront d'ouvrir les portes des carrières commerciales au sein de l'Entreprise. Profil et compétences requises Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients dans le secteur de la Banque Assurance. Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille. Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation. Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers votre sens du relationnel, de la négociation et du conseil seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l'Entreprise. Informations complémentaires sur le poste Le processus de recrutement se déroulera en 2 étapes : - Un entretien RH - Un entretien opérationnel auprès de la Direction de Groupe Vous bénéficierez de plusieurs avantages : - Carrière : - Un parcours d'intégration incluant des immersions en agence école - Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences - Des possibilités d'être inscrit(e) à des parcours d'évolution certifiants - Rémunération : - Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance sur l'année ; une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise) - Titre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60% - Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 52%) - Une prévoyance (prise en charge à hauteur de 67%) - Une retraite supplémentaire du groupe BPCE (prise en charge à hauteur de 70%) - Avantages : - Prise en charge de 50% de l'abonnement de transports en commun - Un compte épargne temps - Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels - Une conciergerie « CEN for me » incluant 7 services simplifiant votre vie et celle de votre famille - Participation de l'entreprise sur des chèques CESU - Un accès aux activités sociales et culturelles de notre Comité Social et Economique (ex-Comité d'Entreprise) - Modalités pratiques : - Travail du mardi au samedi, soit 2 jours et demi de week-end - Poste en 35h - 29 jours de congés payés PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Caisse d'Epargne Normandie
Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses 210 agences et centres d'affaires au service de plus d'un million de clients, particuliers, artisans, commerçants, entreprises, collectivités, associations, professionnels de l'immobilier et du logement social - Participez au développement de l'économie ré...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service clients (H/F)
JGB CONSULTING - 27 - VAL DE REUIL
Aquila RH Rouen, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, spécialisée dans les profils qualifiés en logistique, transport et tertiaire, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 76 - ROUEN
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT - BELBEUF (76) (H/F)
RECREA - 76 - Belbeuf
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR RELATION CLIENT - BELBEUF (76) (H/F)
RECREA - 76 - Belbeuf
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR SERVICE RELATION CLIENT (H/F)
MOMENTI - 76 - ROUEN
MOMENTI, Cabinet de Recrutement et d'approche directe, recherche pour le compte de son client, acteur institutionnel de la région Normandie un(e) Directeur du Service Relation Client en CDI. Cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Client H/F
DACHSER France - 76 - ROUEN
Poste à pourvoir en CDI Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de relation client et de vente (H/F)
Equalia - 27 - LOUVIERS
Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de vie et de plaisir accessibles à toutes et tous, durables et ancrés...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client et de Vente H/F
Equalia - 27 - LOUVIERS
POSTE : Chargé de Relation Client et de Vente H/F DESCRIPTION : Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Kliff par Randstad - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans le secteur de la banque recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour l'une de ses agences...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - YVETOT
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Yvetot (76). Votre principale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)