Responsable de Section Service Relation Clients et Assistance Reseau - CDI - Dap Smabtp Paris - Nancy H/F 75 - PARIS 01
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable de Section Service Relation Clients et Assistance Reseau - CDI - Dap Smabtp Paris - Nancy H/F
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de Section Service Relation Clients et Assistance Reseau - CDI - Dap Smabtp Paris - Nancy H/F
- Signaler cette offre
Offre n° 8536199
Responsable de Section Service Relation Clients et Assistance Reseau - CDI - Dap Smabtp Paris - Nancy H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juin 2025
POSTE : Responsable de Section Service Relation Clients et Assistance Reseau - CDI - Dap Smabtp Paris - Nancy H/F DESCRIPTION : Vous aurez la responsabilité du Service Relation clients et Assistance Réseau au sein de la Direction des Assurances de Personnes. A ce titre, vous avez la responsabilité du pilotage et de l'actualisation de l'ensemble des processus d'accueil de la relation client et assistance réseau pour l'ensemble de la gestion. Vos missions seront les suivantes : Pour le SRC, vous assurez le management opérationnel et / ou fonctionnel de 4 collaboratrices(teurs) répartis sur les sites de Paris et Nancy. - Vous pilotez l'activité de réception téléphonique, vous êtes particulièrement attentif à la qualité de la prise en charge des demandes des sociétaires, en veillant notamment à ce qu'une solution soit toujours proposée. - Vous pilotez également le traitement de la boîte mail de contact de nos sociétaires en veillant à la qualité des réponses. Pour le SAR, vous assurez le management opérationnel et / ou fonctionnel de 2 collaboratrices(teurs) répartis sur les sites de Paris en Nancy. - Vous pilotez la qualité des réponses écrites et téléphoniques données au réseau commercial. - Vous êtes en contact régulier avec les services de gestion et les forces commerciales pour piloter l'amélioration continue. - Vous êtes en capacité de prendre en charge les dossiers délicats et/ou complexes, mais aussi d'intervenir en cas de suractivité. Avantages - Une rémunération fixe et un variable attractif - Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement - Télétravail de 2 jours par semaine - Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif - Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille - Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / personnelle - Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux - Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien. PROFIL : Vous êtes doté d'un vrai sens de la relation client, convaincu par la plus-value que doit donner chaque contact à nos sociétaires tant sur le fond que sur la forme. Vous êtes à l'aise techniquement sur les domaines relevant de la gestion vie et possédez une expertise dans au moins un des domaines. Vous disposez de prédispositions ou d'une première expérience validée pour le management. Le poste peut être basé indistinctement à Paris ou Nancy. Des déplacements occasionnels sont à prévoir. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
SMABTP
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de rendez-vous. Votre mission Trouver des prospects déjà sensibilisés à une alimentation moins...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent support confirmé (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un responsable Accueil/standard et cafétéria (H/F)
IRMA - 94 - VALENTON
Le poste est rattaché au responsable administratif et financier, vous aurez notamment en charge la gestion du service accueil/standard/caisse et de la cafétéria de l'établissement. Les missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : L'agence PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client ENEDIS, un CHARGE DE RELATION CLIENT H/F: En tant que chargé(e) de relation client, vous assurer le lien entre les clients et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé.e de CRM & Trade Marketing - DR PIERRE RICAUD (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chef de projet expérience client (H/F)
SVP GROUPE - 92 - BOIS COLOMBES
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 95 - Saint-Leu-la-Forêt
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)