Chef de Projets -Charge d'Affaires H/F 13 - LAMANON
Offre n° 8536227
Chef de Projets -Charge d'Affaires H/F
13 - LAMANON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2024
POSTE : Chef de Projets -Charge d'Affaires H/F DESCRIPTION : La mission principale est de prendre en charge la gestion du contrat MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) pour les matériels installés sur l'ensemble des centrales nucléaire françaises pour EDF. Vous serez l'interlocuteur privilégié d'EDF et vous participerez au sein du département Projet à la coordination des activités liées au MCO dont les activités principales sont les suivantes : - Préparer et participer à toutes les réunions trimestrielles avec EDF UTO - Réaliser le rapport annuel d'activité et participer à sa présentation à EDF avec l'aide des pilotes désignés - Gérer le budget des différentes activités du projet. - Vous suivrez les plans d'action éventuels à l'issu des réunions avec EDF - Vous élaborerez les chiffrages des travaux d'étude ou autre prestations découlant en lien avec l'activité - Vous coordonnez et formalisez l'offre technico-commerciale en support avec le responsable commercial et vous participez à la définition de la stratégie d'offre dans le cadre de renouvellement de contrats ou de nouveaux contrats - Vous assurez le pilotage de vos projets, de la réception de la commande jusqu'à la fin de la prestation vendue Pour ce faire, vos activités principales sont de : - Participer au lancement technique et opérationnel des projets (rédaction du cahier des charges : définition de la structure, des tâches principales, livrables et jalons contractuels, analyse de risque financière) - Assurer la gestion contractuelle de votre portefeuille de projets - Organisation et pilotage des réunions de coordination, d'avancement du projet - Suivi des réclamations clients - Réalisation des avenants sur projet - Réaliser le reporting financier et veiller à la mise à jour des prévisions de revenus du projet, de facturation et des coûts estimés - Déclencher la clôture du projet après contrôle de la bonne réception de l'ensemble des preuves de livraison Contact privilégié du client, vous assurez l'interface avec les équipes opérationnelles tout au long de celui-ci. PROFIL : De formation technique, ingénieur ou équivalent, vous souhaitez vous investir dans un métier exigeant, riche et complexe et vous possédez de fortes capacités de travail dans un contexte multitâche. Le management fonctionnel d'équipes pluridisciplinaires et la maîtrise de la relation client en phase de gestion d'affaires vous passionnent et vous justifiez à minima d'une première expérience significative sur un poste similaire. Un niveau d'Anglais intermédiaire est souhaité pour ce poste. Rigoureux/se, méthodique & organisé/ée, vous êtes reconnu/e pour votre aisance relationnelle, votre sens de l'écoute et votre forte capacité de communication (orale et rédactionnelle). Le plus de votre profil : vous avez un fort esprit d'équipe et êtes force de propositions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Entreprise
Mirion MGPI
Mirion Technologies, leader mondial de l'instrumentation nucléaire pour l'industrie et le médical, assure la protection et la sécurité des personnes, des biens, des installations et de l'environnement. Présent en Europe, Amérique et Asie avec environ 2500 collaborateurs, le Groupe en constante croissance depuis plus de 60 ans, réalise en 2023 801M$ de Chiffre d'Affaires annuel en apportant des solutions technologiques individualisées, son expertise, et un service support p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE COMMANDES CLIENTS (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employé(e)s, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses client basé à Venelles un(e) assistant(e) ADV. Vos missions: Traiter et déployer les commandes clients - Contrôler les informations des commandes - Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Responsable ADV/Tarification F/H (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes Services à la Personne (H/F)
OXILIA - 84 - SORGUES
Poste de Responsable Administration des Ventes (H/F), vous contactez les familles et les auxiliaires de vie pour le suivi des dossiers par téléphone. Vous disposez impérativement d'une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 84 - Sorgues
Notre agence Adéquat Le Pontet, recherche pour le compte d'un de ses clients, entreprise spécialisée dans l'optique un Assistant ADV (H/F). Votre mission consistera au suivi des dossiers clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes H/F
Page Personnel - 13 - MARIGNANE
POSTE : Gestionnaire de Commandes H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : * Effectuer la configuration dans le système de planification avancée (APS) et simulez pour mesurer l'impact sur les...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion ADV Export - H/F
Clarke Energy France - 13 - BOUC BEL AIR
Nous recrutons pour notre direction des opérations un (e) gestionnaire ADV Export, un poste rattaché au responsable Logistique et qui est à la tête d'un pole Export composé de deux chargés de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Eiffage Energie - 13 - VITROLLES
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de la filière Contract Management de Eiffage Energie Systèmes, la Direction Régionale Méditerranée recrute pour son siège...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)