- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8536659
Technicien Back Office EDI H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8536659
Technicien Back Office EDI H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2024
POSTE : Technicien Back Office EDI H/F DESCRIPTION : En tant que technicien du Back Office EDI, tu intègreras l'équipe Acquisition Flux EDI, constituée de 6 collaborateurs dont un responsable, au sein de la Direction des Services à la Clientèle. Le service a vocation à traiter toutes les demandes relatives aux flux transmis pas un contrat de système de données informatisés, tel de EDIWEB, EBICS, SWIFT, et ce pour le seul marché des professionnels et de l'entreprise. Nous te confierons des missions diversifiées avec une montée en compétence progressive sur l'ensemble du périmètre du service décrit ci-dessous dans le cadre de la polyvalence souhaitée. L'ensemble de l'équipe aura à coeur de t'accompagner dans ta prise de fonction en t'apportant l'appui nécessaire. Voici ce que nous attendons de toi : · Assurer la création des services, autorisations et facturations EDI (paramétrage des contrats et annexes) · Prise en charge des contrôles préalables aux opérations dans le domaine de l'EDI, plus généralement le transfert de flux client/banque, banque/client et banque/banque. · S'assurer de l'adaptation, de la réalisation et du bon traitement de ces opérations · Traiter les réclamations des clients internes (banque des flux, conseillers, chargés d'affaire) et externes (Pro et entreprise) sur l'ensemble de l'activité, via la hotline ou la bal dédiée au réseau d'une part et aux client s d'autre part. Assister et accompagner en amont les différents clients (internes ou externes) lors des prises en main des outils EDI · Gérer les incidents : problèmes techniques et aide à la résolution de ces derniers Pour réaliser ces opérations, nous aimerions que tu : · Intègres le risque dans les prises de décisions · Participes aux évolutions de nos outils et des systèmes d'information (CR pilote) · Participes à la rédaction des procédures internes PROFIL : Ta bonne maîtrise des outils bureautiques, ton goût pour les défis techniques et la recherche de solutions, ton sens du service client sont des atouts indispensables pour ce poste. Tu es dynamique, organisé, pragmatique, pro actif et force de proposition ? Tu aimes travailler en équipe dans la bonne humeur, viens nous rejoindre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Crédit Agricole d'Ile de France
Le Crédit Agricole d'Ile-de-France est la 1ère Caisse Régionale du Groupe Crédit Agricole : aujourd'hui ce sont 275 agences et 3900 collaborateurs répartis sur 8 départements qui sont au service des projets de 1, 5 million de clients Franciliens. Evoluez à nos côtés au sein d'une banque mutualiste, connectée et résolument orientée clients ! 100% humain et 100% digital, c'est un combo gagnant qui nous mène vers notre ambition : devenir la banque préférée des Francil...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Rayonniste (H/F)
SELAS PHARMACIE DE LA CHAUSSEE D ANTIN - 75 - PARIS 09
Vos missions seront notamment : - la réception des commandes - la gestion des stocks - le rangement des rayons - le réassort des produits Profil: Nous recherchons un/e nouveau/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice back-office maintenance bâtiments (H/F)
SPEEDY FRANCE SAS - 92 - NANTERRE
La société SPEEDY France, leader de l'entretien et de la réparation rapide automobile avec plus de 500 centres en France, élue Service client de l'année pour la 10ème année consécutive, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Back office - (banque, finance)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Contrat: Interim A pourvoir : de juillet à octobre, possiblement renouvelables Salaire : 36K à 40K - selon expérience Vos missions: Suivi des traitements d'opérations du service : Bancaire : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
XELYA - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à l'équipe « Xelya Expertises » qui regroupe les principaux services centraux de l'entreprise autour d'expertises spécifiques (Finance, RH, Juridique et Marketing/Communication), tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de middle Office (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 78 - Buc
Bonjour, Nous recherchons un Assistant administratif Back Office H/F disponible pour travailler sur BUC 78 sur une longue mission d'intérim. Vos missions : - Traitement mails réclamation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Opérationnel (H/F)
75 - PARIS 11
Sur site, au sein de l'équipe des opérations, vous aurez pour missions: La gestion du SAV & des équipements numériques destinés aux utilisateurs et aux salariés. Interlocuteur privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projets d'opération (H/F)
75 - PARIS 01
Le Groupe TREMAGI, acteur du marché de l'energie en Italie depuis 2006, fonde en 2016 Wekiwi afin de proposer une offre innovante sur un marche ouvert a la concurrence. Apres le succes de Wekiwi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous réceptionnez et traitez les sollicitations entrantes des actionnaires et des prospects Les différents canaux de contact sont le téléphone, les visites physiques à l'Espace Actionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)